Remboursement refusé Nylan Celes - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Nylan Celes

Responsable Relation Publique La Folly du Verre
  Membre
6 Sept. 2016
1
2
20
Votre pseudo RP:
Nylan Celes
Date de l'incident:
12 Juin 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
163 715 €
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour/bonsoir,

Suite à de multiples éjections du serveur (vers 23h environ 4 déco d'affilé) et alors que je m'occupais de faire une cargaison de fer, le coffre du magnum est resté bloqué "en cours d'utilisation" (CF. Screen).

J'ai très surement été éjecté alors que j'avais le nez dans le coffre et ça n'a pas du plaire à ce cher gros camion qui ne veut plus que j'accède à sa cargaison.

La demande de remboursement est faite pour une cargaison complète de magnum (550 places) rempli de minerai de fer (*4 places par unité), soit 137 unités perdues dans le camion et inaccessible. La porte est bloquééééééééééée

Merci de votre réponse !

Nylan Celes​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé, nous ne remboursons pas les problèmes personnels