NVIDIA CAPTURE JEU VIDEO

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Hello,

Je rec sous NVIDIA et depuis quelques temps mon logiciel capture mon bureau et pas mon écran de jeux donc parfois quand je suis en jeu et que je fait le replay des 15' mins ca me capture mon bureau et pas le jeux quelqu'un serait me donner des infos ?

Soirée Bonne
 

Rodolf Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2020
62
79
30
j'ai eu quelque soucis avec mon GeForce aussi il y a quelque temps la seul solution que j'ai eu c'est désinstaller réinstaller l'appli c'est le seul truc qui a fonctionnais de mon côté
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
j'ai eu quelque soucis avec mon GeForce aussi il y a quelque temps la seul solution que j'ai eu c'est désinstaller réinstaller l'appli c'est le seul truc qui a fonctionnais de mon côté


Yep à tenter la tempo pour régler le soucis je redémarre le pc x)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Sinon utilise Xbox Game Bar tu peux enregistrer les 20 dernières minutes
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Soucis tu récupère pas le son de TS, a par si tu as trouver comment le configurer, j'ai pas encore fouillé, car bon j'aurais bien rec les default de sommation et les alt+f4 d'hier.
Oui va dans les paramètres, dans son et tu coches jeu+applications et tu récupère le son gérer de ts
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Oui va dans les paramètres, dans son et tu coches jeu+applications et tu récupère le son gérer de ts
Bien vue, j'avais modif ce settings hier mais pas encore pu test, je regarde tout à l'heure in game car bon se faire canarder par sécurité d'altis quand tu passe à côté d'eux ça va 5min mdrr, t'aurais du voir leur milice militaire qui carnader tout ce qui bouge, c'est pour ça que ça veux record maintenant, avoir des preuves est toujours utiles.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bien vue, j'avais modif ce settings hier mais pas encore pu test, je regarde tout à l'heure in game car bon se faire canarder par sécurité d'altis quand tu passe à côté d'eux ça va 5min mdrr, t'aurais du voir leur milice militaire qui carnader tout ce qui bouge, c'est pour ça que ça veux record maintenant, avoir des preuves est toujours utiles.
Normalment sa fonctionne comme sa, tu record ta voix, son du jeu et son des applications (ts, discord, internet, etc)