Numero de téléphone entreprise

Un numéro affilié à une entreprise?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Quentin Fugo

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2017
13
19
25
Bonjour, je propose de rajouter un numero de téléphone pour contacter une entreprise, cela permettrait que les personnes voulant trouver du travail puissent en contacter une dans l'annuaire au lieu de devoir espérer croiser au bon moment un responsable d'entreprise à leur bureau (car parfois ils sont connectés mais ailleurs).

Un message envoyé a ce numero pourra être reçu par certaines personnes sélectionnés de l'entreprise comme les responsables de recrutement.

De ce fait cela reviendra a chercher dans le bottin une entreprise travaillant dans tel ou tel domaine.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis totalement pour, en plus cela permettrait aux gens combinant une entreprise et un business illégale de pas se faire niquer sur un simple numéro de téléphone vu qu'il n'est actuellement pas possible d'avoir plusieurs numéro par personne.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je suis 100% pour! On pourrait par exemple passer par un numéro de "gang" qui enverrait un message général à tous les membres.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Un système identique aux gendarmes et aux pompiers en faites mais pour entreprise et familles rebelle/mafia

et comme ils sont withelist problème réglé ils ont déjà une sorte d'autorisation

Et ça sera i plus simple pour des travailleur de contacter les entreprises plutôt que devoir se déplacer pour voir si il y a quelqu'un
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Totalement pour ! Un civil envoie "J'ai du fer à revendre quelqu'un d'intéressé" par exemple, et là les PDG reçoivent le message simultanément et peuvent proposer leurs prix. Excellente idée.