Nouvelle texture : Hayon Sport Forest Edition

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bonsoir/bonjour à tous !

J'ai entammé un projet qui consiste à créer des textures de Hayon Sport pour les rebelles. Nous, rebelles, utilisons beaucoup cette voiture car elle est rapide et bon marché. Mais il n'y à que des textures flashy pour les jeunes civils voulant ramener des jeunes filles chez eux en les séduisants avec cette voiture de sport qui n'est en fait qu'un monospace pour père de famille avec un moteur surpuissant. Je voulait donc créer des textures pouvant se camoufler un peu mieux dans le paysage...

Voici ma première création de cette nouvelle collection. Celle-ci sera également accessible au shop civil (contrairement aux modèles qui suivront) si vous et le staff sont intéressé pour avoir ce skin Ig.

C'est donc la Hayon Sport Forest Edition, un modèle avec une couleur verte exclusive, qui ce fondra parfaitement dans le paysage lors de vos promenades en forêt. Cette voiture montre de façon presque poétique et paradoxale des hommes faisant la guerre, seulement par des ombres et silhouettes, le tout dans une flore abondante. Un beau moyen d'accepter la guerre et la violence présente sur l'île d'Altis.

Texture entièrement crée par Armando Neron







 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Très belle, elle me ferait presque aimer la hayon :cool:
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ne serait-il pas possible d'avoir un camo comme les voiture de prestiges pendant la démonstration sur l'aéroport d'Athira? Genre ça =>