Nouvelle Ressource

Pour ou Contre La ressource


  • Total des votants
    21

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour, Bonsoir

Après une longue réflexion je propose de créer une nouvelle ressource qui sera "La Planche".

Alors comment cela peut se faire...

Première Etape : Aller dans une forêt et couper du bois à l'aide d'une hache...

Deuxième Etape : Traitement du Bois en "Planche de Bonne Qualité".

Troisième Etape ( Uniquement pour les entreprises ) : Traitement des planches de qualité "Fabrication de Meuble"

Quatrième Etape : Vendeur de Meuble de Luxe.

Cette ressource serait d'une grande facilité à faire mais aussi pourrait arranger plusieurs personne de la communauté car sa change des ressources habituel.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonsoir Neykoh
Ta proposition mérite d’être étudié comme il se doit par l'ensemble de la communauté, une ressource tel que celle ça pourrais être très intéressant vis à vis d'une nouvelle ressource à exploité et qui changerais des ressources actuelle.
Je te soutiens sur ta demande.
Amicalement Micka Makcoy.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
pas la peine de vous mettre des commentaires entre vous la secte des supports!! ^^ (c'est une boutade)

Pour ce qui est de ton idée, je l'appuie. Une nouvelle ressource ne ferais pas de mal, et collerais parfaitement avec le changement à venir et la volonté de relevé l'économie de l'île. Si cette idée est possiblement accepté, je l'ajouterais dans mon programme électorale :)
 

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
pas la peine de vous mettre des commentaires entre vous la secte des supports!! ^^ (c'est une boutade)

Pour ce qui est de ton idée, je l'appuie. Une nouvelle ressource ne ferais pas de mal, et collerais parfaitement avec le changement à venir et la volonté de relevé l'économie de l'île. Si cette idée est possiblement accepté, je l'ajouterais dans mon programme électorale :)
Parfait :)
 

Alex Wayne

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mai 2016
21
25
20
France
bonjour une question idiote les planche de bonne qualité seront vendable (je pense que oui ) mais dans le doute je demande sinon tres bonne idée je suis pour
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Actuellement il y a déjà assez de ressources.
J'archive ;)