Nouvelle ressource plantable : le blé

Vous êtes

  • Pour avoir des fermiers

    Votes: 11 91.7%
  • Non les fermiers c'est des pauvres

    Votes: 1 8.3%

  • Total des votants
    12

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous proposer l'idée d'un nouveau farme, celui du blé voici les étapes :

Etape 1 : Je plante des graines sur un champ

Etape 2 : Je récolte le blé

Etape 3 : Je traite le blé en céréales

Cette ressource serait disponible pour tous le monde mais on pourrait y ajouter un traitement exclusif double farme pour les entreprises par exemple on pourrait même crée un double farme en y incluant la possibilité de planter des fraises afin d'avoir un traitement fraises + céréales = céréales au fraise.

Cette ressource plantable pourrait diversité encore un peu plus le farme et surtout que le modèle de la plante soit le blé existe déjà dans les addons !
 
M

Membre supprimé 42134

Et cela pourrait servir à faire les pains des sandwichs ? Pour alimenter les markets notamment non ??
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Après attention de justement pas trop créer de dépendance inter-entreprise certes c’est bien pour créer des interactions etc mais à l’heure d’aujourd’hui on s’aperçois que dans certains cas ça peut devenir handicapant, par exemple les bars ne peuvent plus ce fournir en alcool whisky, coureur, vin,... car les entreprises d’alcool sont inactives.

A discuter
 
M

Membre supprimé 42134

Oui c’est vrai aussi !

Peut-être qu’on pourrait justement faire une vente de ces produits via les markets ou autres. (Mais plus chère.)

Et des produits qui pourront être fait par des joueurs mais moins chers si c’est les joueurs qui les produisent !

Du coup, de façon rp on peut justifier ça de par « l’importation » de l’extérieur du whisky ou le pain.

(Je ne sais pas si j’ai été claire.)
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après attention de justement pas trop créer de dépendance inter-entreprise certes c’est bien pour créer des interactions etc mais à l’heure d’aujourd’hui on s’aperçois que dans certains cas ça peut devenir handicapant, par exemple les bars ne peuvent plus ce fournir en alcool whisky, coureur, vin,... car les entreprises d’alcool sont inactives.

A discuter

L'idée présentée est de juste pouvoir avoir un autre farme qui change