Nouvelle Ressource Illegales

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 5 18.5%
  • Contre

    Votes: 22 81.5%

  • Total des votants
    27

Owen Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2017
86
18
20
Bonjour/Bonsoir, Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup les ressources illégales, donc je propose de rajouter la ressources "Shit" comment pourront le produire ? Il faut ramasser la beuh puis le traiter au traitement pour le shit , 1Tete de cannabis ------> Traitement ------> 1 Tete de beuh + 1 pollene de cannabis ou 1 Tete de beuh ------> Traitement ------> 1 pollene puis on va traiter le pollene pour le shit qui coûterais assez chere
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Contre pour moi je trouve qu'il y a suffisamment de ressources, le but du rp n'es pas vraiment de farm, mais plutôt faire des interaction.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Oui mais ça fera de l'interaction car c'est un nouveaux business donc de nouveau conflits et de nouvelles revendication s
y a déjà quelque ressources illégal ou personnes n'es dessus, donc je pense pas vraiment que ça changerais beaucoup de chose, puis franchement, le shit de base n'es pas vraiment propice à une guerre, il faudrais plus une drogue dur, et puis franchement les guerres ou sa tire par tout et sur tous le monde ça va 5 minute
 

Owen Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2017
86
18
20
y a déjà quelque ressources illégal ou personnes n'es dessus, donc je pense pas vraiment que ça changerais beaucoup de chose, puis franchement, le shit de base n'es pas vraiment propice à une guerre, il faudrais plus une drogue dur, et puis franchement les guerres ou sa tire par tout et sur tous le monde ça va 5 minute
si tu veux une drogue plus dur pourquoi pas integrer la meth alors
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
si tu veux une drogue plus dur pourquoi pas integrer la meth alors
Ça a déjà été proposé à l’époque, il n’y a pas eu de suite car justement il y a suffisamment de ressources illégales, et que ça demanderait du travail aux développeurs pour au final donner une nouvelle drogue peut exploitée comme le fut le Speed.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Pour le moment il n'est pas prévu d'ajouter une ressource avec un système dans le sens présenté ci-dessus.