Nouvelle ressource Bois

Etes vous pour ou contre ?

  • Oui

    Votes: 25 100.0%
  • Non dans ce cas la donne une réponse constructive

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    25

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour à tous merci d'avance,
Tout d'abord rentrons dans le vif du sujet je suis PDG du Beau Boulot entreprise de bois.
Bref pour le moment mon activité se passe très bien je paye mes intérims et revend mon bois à des particulier qui en font des " terrasses" ou bien encore des "meubles " vous allez me dire c'est déjà bien, je suis d'accord mais j'aimerais bien dynamiser cette ressource qu'est le bois en y ajoutant plus de possibilité que " L'illégalité ".
Suite à la demande de plusieurs personnes que ce soit directement en rp ou en hrp je fais cette demande.
On m'a déjà proposé l'idée de bois + verre = Fenêtre ou bien bois + fer = meuble
Mais moi j'ai pensé a autre choses ce serait de faire des "caisses de vin grand crue", une nouvelle ressource double farm l'idée c'est je rachète le vin grand crue directement aux entreprises donc je dynamise également le domaine du vin + verre.
Ensuite je me retrouve avec du vin grand crue + du bois et ça donne des caisses de vin grand cru.
Merci encore d'avoir pris le temps de lire tout cela, en espérant avoir des retours qu'ils soient positif ou négatif du moment qu'ils soient constructif
Cordialement
Bastien Sapin
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
C'est assez sympa de faire ce genre de proposition après il est vrai que oui si le seul moyen d'exploiter le business du bois pour se faire un peu de fric serait l'illégalité se serait pas forcement super interessant.

Après le problème c'est que bon ... On peut faire quoi avec les planches ... Sa j'attends de voir aussi qu'est ce qui peut être proposé.
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Très bonne idée de rajouter plus de possibilité.
Après reste à savoir si les meubles pourront soit être revendu à un pnj ou alors si c'est seulement à des personnes physiques.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
1 nouvelle ressource demande la suppression d'une nouvelle.

Le bois :

Planche
Caisse D'armes.

Refusé, Archivage