Nouvelle ambulance pour Altis Assistance

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Chez Altis Assistance, nous avions le projet d'implanter une nouvelle ambulance qui permettrait d'avoir non seulement un gyrophare fonctionnelle, mais également de pouvoir allonger des victimes à l'arrière du véhicule. Par chance, un véhicule comme cela existe déjà ! C'est le Land Rover Ambulance du pack Land Rover déjà implanté sur Agorapolis.

Voici à quoi il ressemble :



Le soucis était : Comment intégrer ce véhicule ayant subit la guerre de je ne sais quelle année, à notre époque actuelle ?

Il fallait donc créer un nouveau skin de façon à ce que cette ambulance ne fasse pas tâche en 2020 et s’assortisse aux véhicules d'Altis Assistance.

Après plus de 60 heures de travail durant plus d'un mois, un travail sur 6 fichiers de textures différents, j'ai enfin terminé le reskin de cette ambulance (l'intérieur sera sans doute fait prochainement).

Voici le résultat :






Vidéo (dispo en 1080p) :


Screens :
















N'hésitez pas à donner votre avis.




------------------------------------------------------------------
@Artyom Rafal @Nicolas Lefort @Joe Bacon
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Super boulot Armando !
Et j'adore le petit clin d'oeil à Altis news sur le dernier screen !! Hate d'être malade pour me faire secourir par cette ambulance :D
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Tu as le lien du mod ? :)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Si il est pas libre d'accès, il sera pas mis sur le serveur.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55

J'en ai marre de pas trouver de critique sur son boulot !
Ca serait pas mieux d'alterner les deux couleurs pour que ça reste dans la lignée des autres véhicules d'AA ?
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Comme certains m'avaient reproché une ambulance trop blanche, qui manquait de rouge, voici la nouvelle version ! Vos avis ? Mieux qu'avant ou moins bien ?