Nouvelle économie - Suite réunion communautaire

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Du coup ça veux dire que le temps de Farmer un camion va être tripler ?! Chaud non ? Si 15 min vont faire 45 x) ça risque de réduire le nombre de travailleur et d'avantage de bracage :/
Ou alors j'ai pas compris xD
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Du coup ça veux dire que le temps de Farmer un camion va être tripler ?! Chaud non ? Si 15 min vont faire 45 x) ça risque de réduire le nombre de travailleur et d'avantage de bracage :/
Ou alors j'ai pas compris xD
Pas vraiment parce que tu n'aura pas besoin d'aller à un point de traitement de de traiter tes unités. Tu passes plus de temps à la mine mais tu enlève une étape de traitement.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Oui donc il faudra remplir les 450 unités en 45 min pour au final te faire braquer sur la route :/ mouai ça risque de faire passer les travailleurs honnête dans l'autre côtés de la force
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Oui donc il faudra remplir les 450 unités en 45 min pour au final te faire braquer sur la route :/ mouai ça risque de faire passer les travailleurs honnête dans l'autre côtés de la force
On verra ce que ça va donner dans le pire des cas ont peu toujours faire marche arrière ...

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
On verra ce que ça va donner dans le pire des cas ont peu toujours faire marche arrière ...

Envoyé de mon Blackberry Z38
Ben pour moi je pense ayant été travailleurs et gérant on vois beaucoup de monde qui n'ont pas beaucoup de temps alors il font un trajet ( ce qui correspond en étant gérant à un revenu de 30 000€ sans f que la sortie du camion est égale à 30 000€)
Donc je comprend très bien que cela avantageras les gérants mais ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs qui arrivent

Imagine tu farm 45 min tu redescendre et sur la route tu te fait braquer... 1h de jeu perdu avec de tout l'argent également

Je suis pas sure que les nouveaux joueurs accroche avec ce système c'est à voir en effet
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ben pour moi je pense ayant été travailleurs et gérant on vois beaucoup de monde qui n'ont pas beaucoup de temps alors il font un trajet ( ce qui correspond en étant gérant à un revenu de 30 000€ sans f que la sortie du camion est égale à 30 000€)
Donc je comprend très bien que cela avantageras les gérants mais ça risque de dégoûter les nouveaux joueurs qui arrivent

Imagine tu farm 45 min tu redescendre et sur la route tu te fait braquer... 1h de jeu perdu avec de tout l'argent également

Je suis pas sure que les nouveaux joueurs accroche avec ce système c'est à voir en effet

Pour infos le temps de farm ne changera pas d'après le staff c'est ce qu'il nous dis.
Y a juste les noms des farms qui change, des nouvelles ressources.

Et le système de farm.
Animation au niveaux de la mine pour le ramassage.
Le farm solo en industrielle (rubis,...) sera considérer illégal en RP. Sauf si tu bosses pour les entreprises. (Sa donnera du boulot pour les gendarmes aussi ;)

Y a encore pas mal de truc mais je m'en rappel plu.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour infos le temps de farm ne changera pas d'après le staff c'est ce qu'il nous dis.
Y a juste les noms des farms qui change, des nouvelles ressources.

Et le système de farm.
Animation au niveaux de la mine pour le ramassage.
Le farm solo en industrielle (rubis,...) sera considérer illégal en RP. Sauf si tu bosses pour les entreprises. (Sa donnera du boulot pour les gendarmes aussi ;)

Y a encore pas mal de truc mais je m'en rappel plu.

Alors en fait si ça risque un peu de changer.
Mais dans l'ensemble ca devrait être similaire.