Nouvel Adjoint au Maire | Sécurité d'Athira.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

C'est pas très LPA tout ça, il a quand même été jugé et condamné mais bon Stark reste quelque de bien même si il a tendance à magouiller
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
***pense***

Wow je ne comprends plus rien là ! Que fais Jarosz avec lui? Bien que ce soit une bonne nouvelle, il faudra que j'aille en toucher 2 mots à Stark...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
** pense **

Je suis là pour le peuple, avant de penser à moi et mes intérêts. Je suis très fier que Jarosz ai prit la bonne décision. Se sera un moyen pour moi de prouver au gouvernement que je souhaite me réinscrire dans une vie politique loin de toute magouille. Je ne partage peut-être pas les idées du LPA et d'@Alonzzo Valacci, mais pour le peuple....on peut bien faire des concessions.
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense**

"Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade!! Comment un Brigadier-chef peut-il mener à bien sa mission d'être présent sur le terrain à aider les citoyens sur cette grande île et en même temps faire de la politique en étant adjoint de la sécurité, encore une personne qui pense que brigadier"chef" est un haut galon dans la gendarmerie pour pouvoir se lancer dans la politique. Il va falloir qu'il sache sur quel pied danser celui-là."​