Nouveau système menotte

Cet ajout vous êtes

  • Pour

    Votes: 28 93.3%
  • Contre (expliquez)

    Votes: 2 6.7%

  • Total des votants
    30

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Salut tout le monde, j'ai vu une petit image avec des animations superbement cool. Je vous laisse l'image pour vous montrer dîtes moi ce que vous en pensez.

Lien : https://community.bistudio.com/wiki/ArmA2:_Moves



Pasha
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Cette animation est disponible dans la liste d'Arma 3 de base. Sans mod particulier à rajouter.

Mais cependant je suis contre, en tant que Gendarme nous menottons souvent, et si à chaque fois les personnes se retrouvent à genou ça va faire abusé...

A moins qu'on puisse choisir entre les deux animations au moment de menotter ?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Cette animation est disponible dans la liste d'Arma 3 de base. Sans mod particulier à rajouter.

Mais cependant je suis contre, en tant que Gendarme nous menottons souvent, et si à chaque fois les personnes se retrouvent à genou ça va faire abusé...

A moins qu'on puisse choisir entre les deux animations au moment de menotter ?
Je suis d'accord mais si on peu choisir genre le joueur menotté peu être mis à genoux ou au sol enfin toute les possibilités pourquoi pas ça peu être simpa


Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Après cette idée est Loin d'être la plus utile d'abord l'ajout de la fiat multipla ensuite peu être des animations ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pour informations les animations concernées :
Libération : Acts_AidlPsitMstpSsurWnonDnon_out
Menotté : Acts_AidlPsitMstpSsurWnonDnon01

Le problème c'est qu'il n'y a pas l'animation de menottage. En tout cas je ne l'ai pas trouvé
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Après sa peut être une autre option de mettre les mains sur la tête -------------> 1. Tu met les mains sur la têtes (comme actuel) + une autre option 2. A genou les mains sur la tête ^^
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Après sa peut être une autre option de mettre les mains sur la tête -------------> 1. Tu met les mains sur la têtes (comme actuel) + une autre option 2. A genou les mains sur la tête ^^

En fait il n'y a pas la première animation. Donc la personne, lorsque tu fera le "menottage", passera des mains sur la tête à assis direct menotté. A moins, encore une fois, qu'il y ai l'animation IN