Nouveau Lendemain pour Agora

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
/!\ ALERTE AU PAVE /!\

Un GameMaster est généralement le dirigeant d'un groupuscule important du serveur dans le but de faire progresser le BackGround, mais c'est avant tous un joueur (de confiance serte), il est la pour le bon déroulement du rp. Muas c'est pas parce qu'il est GameMaster qu'il est invulnérable, il peut se prendre une mort RP au même titre qu'un joueur Lambda.

Moi je suis pour le refonte TOTALE + Nouveau background (et aussi nouvelle carte, je pense à Tanoa). Le serveur tourne en rond, si tu veux jouer il faut être soit rebelle ou gendarme, les joueurs se lassent à cause du mauvais esprit du serveur (je considère toujours que le serveur est semi - rp et non 100% rp) et beaucoup ne savent toujours pas ce qu'est le RP, ce sont les raisons pour lequel je n'ai joué que quelques mois sur Agorapolis.

Pour moi le refonte est le seul moyen d'attirer les derniers joueurs et de sauver le serveur (je ne dis pas que c'est le succès assuré, mais en continuant comme cela dans 2 - 3 mois le serveur tournera à 30 joueurs). Mais celon mois le plus gros problème c'est ARMA 3 en général qui meurt, le jeu est vieux, mal optimisé, il n'attirait que pour le RP et c'est la que GTA V RP est apparu sonnant la fin pour ARMA.

Refonte totale permettra d'attirer les derniers joueurs sur ARMA RP (c'est joueurs sont souvent les puristes et amoureux du RP) mais vu l'ouverture imminente de FANSTASMA je pense que les derniers joueurs se tourneront vers ce serveur.

SOLUTIONS :
- Vous continuez sans rien changer et dans 3 mois il n'y a que 30 joueurs sur le serveur
- Prendre de risque de faire une Refonte TOTALE, pour peut-être sauver le rp ARMA 3
- Se barrer avec l'argent des dons et acheter tous les vaisseaux sur Star Citizen (troll)
- Vous voulez rester dans le RP ? : Fondez un serveur GTA RP avec 400 slots, vous en avez le potentiel, vous avez une grosse communauté, de plus vous pourrez apprendre de vos erreurs pour faire un bon serveur.

Si vous voulez des précisions, des conseils, ou besoin d'aide (no développement) je suis disponible.
Honnetement, je pense que si tu as "seulement" joué quelques mois, tu ne peux pas vraiment juger la situation ;) Change ton pseudo, on dirait un kikoo au passage ;)
 

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
C’est sur.
Mais tu sais quand j’ai ouvert Agorapolis un des premier principe fondateur c’était le suivant :

Que tu sois un joueur RP ou un novice, tu as ta place sur Agorapolis.

Mais au final on a donné envie à un joueur de faire du bon RP, d’apprendre, de s’investir dans un personnage.

C’est ça Agorapolis.
Élite ou novice, tout le monde a sa place.
Seul critère ? Avoir envie de progresser.

Le côté négatif c’est que du coup tu prends le risque d’avoir du rp qui peu être gâché par des joueurs qui manquent d’expérience.

Je sais et c'est une belle chose, le problème c'est que les joueurs ne s'améliorent pas beaucoup car pour moi le staff n'est peut être pas assez sévère pour moi. Je me suis vraiment améliorer en RP sur d'autres joueur en jouant et observant des joueurs meilleurs que moi, bref il faut donner l'exemple. Dans les autres serveurs il y avait des animateurs et des GameMasters pour gérer le RP et le Background, en jeu il avait un RP super, beaucoup de membres du Staff était reconnaissable en jeu grâce à leur RP et les joueurs prenaient exemples. Chose que je trouve inexistante sur Agorapolis malheureusement. Je pense que c'est pour ça que le RP des joueurs stagne un peu.
 

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
Honnetement, je pense que si tu as "seulement" joué quelques mois, tu ne peux pas vraiment juger la situation
J'ai joué au début de l'année, et 2 mois au temps du LPA. Je pense que ce n'est pas obligatoire d'avoir joué longtemps pour donner son avis, quelques jours suffit.
Change ton pseudo, on dirait un kikoo au passage ;)
Oh, D'accord, mon pseudo te plaît pas ? Très bien ? Je vais m’appeler xxDarkKillerxxx alors
 

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
J'ai joué au début de l'année, et 2 mois au temps du LPA. Je pense que ce n'est pas obligatoire d'avoir joué longtemps pour donner son avis, quelques jours suffit.
Après si tu considères que c'est suffisant, c'est ton avis ;)
Oh, D'accord, mon pseudo te plaît pas ? Très bien ? Je vais m’appeler xxDarkKillerxxx alors
Oh j'aurais plutôt dis TheGam3rDU41XxX