Nouveau fond pour le launcher

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    37

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Bon, je vais faire court, je propose de changer le fond du launcher, je n'ai pas vraiment d'idées, mais, je penses que ça pourrait être plutôt cool ^^.
Si vous savez quoi mettre, libre à vous de commenter, je proposerai gratuitement mes services pour mettre en image vos idées !

Bonne journée / soirée à tous !
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Propose des idées de photo ... Pour donner envie :)

Je pense qu'un thème par maj serait parfait, par exemple, la dernière maj, c'était l'ajout des voitures de gendarmes, dès lors, une image avec quelques gendarmes qui contrôlent une voiture.
Cela permettrais aussi aux joueurs de savoir ce que les mises à jour apportent.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je pense qu'un thème par maj serait parfait, par exemple, la dernière maj, c'était l'ajout des voitures de gendarmes, dès lors, une image avec quelques gendarmes qui contrôlent une voiture.
Cela permettrais aussi aux joueurs de savoir ce que les mises à jour apportent.
ouaip, mais faire une image ça prends du temps (si c'est toi qui les fait et que cela ne te pose pas problème, alors pas de problèmes) et aussi si jamais c'est toi qui fais les images, il y aura un certain délai entre le moment ou la mise a jour est prête et le moment ou l'image est prête, ce qui va donc légèrement ralentir l'affluence des mises à jour.
Mais je reste POUR l'idée de changer d'image de fond, à condition bien évidemment que cela n'empiète pas sur des mises à jours plus "concrètes".
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
ouaip, mais faire une image ça prends du temps (si c'est toi qui les fait et que cela ne te pose pas problème, alors pas de problèmes) et aussi si jamais c'est toi qui fais les images, il y aura un certain délai entre le moment ou la mise a jour est prête et le moment ou l'image est prête, ce qui va donc légèrement ralentir l'affluence des mises à jour.
Mais je reste POUR l'idée de changer d'image de fond, à condition bien évidemment que cela n'empiète pas sur des mises à jours plus "concrètes".

Je met en moyenne 20 à 30 minutes par photos ^^ Le temps de bien tout placer, de régler le focus, le contraste, la saturation et ainsi de suite.
Et voici ce que j'imaginais pour cette màj :
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Pour, c’est du plus. Ça change le visuel et en plus ce n’est pas chronophage.

VIVA EL CARTEL !
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Je relance la discussion, j'ai vraiment envie de changer ce fond...

Avouez quand même que ça :


Sa ne donne pas envie...
On dirais 2 SDF qui dorment sur la plage, il n'y a même pas de soleil, c'est gris, terne, triste.

Après, c'est vrai que la 2 ème est un peu mieux, mais tout de même,

ça manque de textures, on vois bien la ville mais pas les textures, il n'y a pas de vie.