Nous retournons sur Altis !

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je comprends ce que tu dis mais ce que mes gens veulent dire c'est que l'argent et les biens matériels qu'on a accumulé au fur et a mesure sont le fruit de nos interactions et de notre travail.
Je pense qu'un retour avec une économie différentes mais en rendant l'argent au gens cela va faire revenir du monde en espérant que le serveur retrouve sa flamme.


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

La plupart de nous, avons terminer le jeu j'atteins presque 100M qu'est ce que je vais m'emmerder a aller faire des interactions à ton entreprise de pêche ? Tu comprend que l'appât du gain c'est ce qui permet l'interaction ? C'est idéaliste de croire que les gens vont jouer le jeu pour le '' fun''
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
La plupart de nous, avons terminer le jeu j'atteins presque 100M qu'est ce que je vais m'emmerder a aller faire des interactions à ton entreprise de pêche ? Tu comprend que l'appât du gain c'est ce qui permet l'interaction ? C'est idéaliste de croire que les gens vont jouer le jeu pour le '' fun''

Après si tu penses que c'est l'appât du gain qui permet l'interaction tu a tout faux ... En effet au départ c'est ce qui met en relation les personnes mais au fur et a mesure des liens se tisse et les gens vont en jeux pour passer du temps a monter des projets, groupes ... et pas seulement pour l'argent que ça va leur rapporter sinon autant ne pas venir.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Ah je vois que ça annonce de belles choses !

On va pouvoir revenir avec @Bastien Sapin . Je pense qu'il ne fallait pas wipe tout le monde lors du passage sur malden, ça a démotivé la plus part des joueurs. Quand tu passes une centaine d'heures ici et que d'un coup tu vois tout partir en fumée, ça démotive fortement. Pour ma part, j'ai été déçu de ça, j'espère que repasser sur Altis sera une autre aventure.

Bonne chance à vous !
Edwin mon petit poulet a vendredi alors ^^
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
A titre d’info, Law Enforcement sur Gta.
Le principe est simple. Tu crées un/des perso civils tu peux postuler a la police au gouvernement ou aux pompiers et tu fais vivres tes differents personnages dans l’optique de creer des evenements/actions/scenarios.
Il n’y a pas de farm, il n’y a pas d’argent. Tout est dans l’imagination de chacun.

Le gars qui incarne un gros flic va passer sa vie a s’arreter dans une boutique acheter un donuts.
Le gars qui incarne un sdf va s’amuser a le faire titiber sur la voie publique et donc interagir avec police/civil/pompier.

Tout ca pour vous dire que jouer RP il n’y a pas uniquement le vieux systeme de tonton farming et de temps en temps une interaction.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Faire exploser les gens coûte chère. Ce qui vous oblige à trouver des financement. Les interaction sont bref mes bien présente. Le terrorisme c'est l'avenir.... :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: