Nous retournons sur Altis !

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
FiveM ça gave!
Ouvrez un serveur sur DayZ ou RedM (Red Dead Redemption 2 version FiveM).

https://redm.gg/
Apo, RDR2 va fonctionner au début #hype mais après, les joueurs qui ne s’intéresse pas plus que ça au RP far ouest vont vite partir ou ne rien comprendre au bg etc et donc ça risque de donner des trucs dégueulasse rapidement. Il faut pas absolument être le premier à le proposer son serveur unique etc etc. Sinon tu t'expose à bien trop d'erreur (regarde Five M)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je savais pas ...


Tu as raison c'est risqué, mais c'est pas obligé d'être un RP Far West.
Il faut se baser sur Agora Altis, je suis sûr qu'on peut y arriver.

* Pour GTA je vais tester mais j'ai DEV/ADMIN pendant 6 mois sur un serv ça m'a saoulé.
Mais il faut dire à l'époque c'était un 32 slots.

** Perso je suis un fan du DayZ RP, c'est dommage beaucoup de potentiel maintenant.
je suis pas sur que dayz rp dure très longtemps ça fait longgggtemps que ça exsiste et regarde se que ça va faire. tu en entend pas parler à par chez les puristes
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Surtout arma car beaucoup ce lasse de GTA, on à pas les même possibilités que sur un Altis Life du moins pas le même réalisme.
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Ah je vois que ça annonce de belles choses !

On va pouvoir revenir avec @Bastien Sapin . Je pense qu'il ne fallait pas wipe tout le monde lors du passage sur malden, ça a démotivé la plus part des joueurs. Quand tu passes une centaine d'heures ici et que d'un coup tu vois tout partir en fumée, ça démotive fortement. Pour ma part, j'ai été déçu de ça, j'espère que repasser sur Altis sera une autre aventure.

Bonne chance à vous !
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je comprends pas pk un wipe vous dérange autant. Le rp c'est des interactions, de la discussion et pas" moi j ai plus de sous que toi lol "
 
Dernière édition:

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
25
Vous faites facilement l'amalgame...
A vous écouter, dans la manière où vous le dites, tout les riches n'avait aucun RP... Réfléchissez c'est bien plus profond.
Comme je cité à la réunion n'importe quel jeux vidéo au monde est basé sur la progression et non la régression.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
je ne dit pas ça. se que je dit c'est que il vaut mieux que cette progression soit dans le plaisir de jeu, et dans les interactions plutot que l'enrichissement personnel et "materiel"
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je comprends pas pk un wipe vous dérange autant. Le rp c'est des interactions, de la discussion et pas" moi j ai plus de sous que toi lol "
Je comprends ce que tu dis mais ce que mes gens veulent dire c'est que l'argent et les biens matériels qu'on a accumulé au fur et a mesure sont le fruit de nos interactions et de notre travail.
Je pense qu'un retour avec une économie différentes mais en rendant l'argent au gens cela va faire revenir du monde en espérant que le serveur retrouve sa flamme.


Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk