Nous retournons sur Altis !

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour,
Au final vous retournez à la case départ mais en ayant perdu des joueurs, il fallait peut être écouter les joueurs qui était présent IG avant le Wipe au lieu d'écouter les joueurs présent uniquement sur le forum car c'est pas faute de l'avoir dit que cela serait une erreur de wipe et changer de map!
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,
Au final vous retournez à la case départ mais en ayant perdu des joueurs, il fallait peut être écouter les joueurs qui était présent IG avant le Wipe au lieu d'écouter les joueurs présent uniquement sur le forum car c'est pas faute de l'avoir dit que cela serait une erreur de wipe et changer de map!

La map ne change rien, au final y’avait 4 gars ig sur altis et 4 gars ig sur malden.
Le probleme est plus profond : le jeu mais aussi les anciens qui ont commencé à jouer ici à 16 piges et qui ont aujourd’hui 20 ans et un boulot.
Tout d’abord le jeu, arma les 3/4 des gens l’ont poncé en long en large et en travers.
La motivation n’y est plus. Quand apres des milliers d’heures de jeu ( pour ma aprt 4000h sur agorapolis ) on a pas de reconnaissance. J’ai ete ban pour une erreur apres 4 ans sans probleme dont 3 ans de support à passer des soirées à aider des gens.
Et le truc c’est que je suis pas seul.

Des gens comme Johannes qui ont donné des milliers d’heures pour creer quelque chose ig et qui ne sont pas ecoutés. ect ect ect.

Jsuis sur el telephone c’est dur d’ecrire un beua pavé mais j’espere Ue vous m’aurez compris
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Franchement je repasser sur le fofo comme ça pour voir les nouvelles et je vois un retour sur Altis franchement ça fait plaisir force à vous
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonsoir à tous,

Suite à la réunion d'hier nous avons pris la décision de retourner sur Altis.

Nous lancerons également courant 1er semestre 2020 un serveur GTA RP, nous communiquerons plus tard à ce sujet, mais il n'y aura aucun impact sur le serveur Altis Life.

---

Ce retour sur Altis se fera sur les principes suivants :
  • Simplicité et pragmatisme ;
  • Mode bac à sable, le background se construit au fur et à mesure par les joueurs eux mêmes ;
  • Gestion du background par la communauté (conséquences, actions / réactions) ;
  • Zone Ouest contrôlée par le Gouvernement ;
  • Zone Est contrôlée par les insurgés ;
  • Les deux zones sont séparées par une frontière ;

Concrètement comment va se passer le retour sur Altis ?
  • Aucun wipe des personnages Malden, vous pouvez conserver votre personnage ;
  • Les maisons ne sont pas conservées (pensez à vendre votre maison sur Malden) ;
  • Sur demande, les joueurs pourront demander à récupérer un % de l'argent qu'ils possédaient sur Altis avant le wipe (à définir) ;
  • Si vous aviez des propriétés sur Altis vous pouvez les récupérer sur demande ;
  • Nous conservons l'économie de Malden, les véhicules, les armes (des ajouts pourront avoir lieu) ;
-------------------------

Dés maintenant nous lançons des appels à projets !
Insurgés, Entreprise (les entreprises Malden pourront conserver leurs progression) ... contactez nous !
(http://staff.agorapolis-altislife.fr/)

La date de lancement reste à définir, nous communiquerons très rapidement vers vous.
Je vise un lancement le 19 Janvier, au plus tard le 26 Janvier.

En attendant le serveur Malden fermera ses portes à compter du 10 Janvier.
Mais pourquoi vous faites pas tout simplement un back-up de ce qu'il y avais déjà avant ? Genre mois de mai tout en gardant la progression de malden pour les joueurs, cela éviterait de vous embêter à tout refaire non?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Mais pourquoi vous faites pas tout simplement un back-up de ce qu'il y avais déjà avant ? Genre mois de mai tout en gardant la progression de malden pour les joueurs, cela éviterait de vous embêter à tout refaire non?

Pas la même économie, pas les mêmes véhicules, etc etc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Bonjour comment sa se passe pour récupère se que l'on avait sur altis avant ? Merci Bonne Journée
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La re ouverture sur Altis est prévue le 24 Janvier a 21h !

Nous communiquerons peu avant l’ouverture sur les modalités.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro