Notre pain qui êtes aux cieux ...

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Affiche placardé dans les villes de Kavala, Athira & Pyrgos *

Nous avons était avertie que des rebelles de pacotille de l'ouest nous ont volé notre pain au pavot au début d’après midi ...

Cette acte ne restera pas impunie, soyez en sur ...
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pense en regardant ces affiches

"A défaut de pains, ils pourront toujours essayer la recette de la quenelle au pavot..."
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
*Affiche contre poser sur la dernière du début d’après midi *

Nous avons trouvé ces rebelles de pacotille mangeur de notre pain, nous les avons puni pendant qu'ils vendaient leurs sataner drogue ! Ils ont couru comme des lapins. Nous avons voler leur dépouille ainsi que deux de leurs camion.

Malheureusement pour nous c'est voyou nous attendez chez le revendeur de véhicule, sous le déluge de balle nous avons quand même réussi à négocier avec ce dernier, non sans mal ... Je n'entendais rien à ce qu'il me disais, mais nous avons quand même réussi à négocier.

J'étais le dernier survivant, j'ai essayer de fuir, et en courant je me suis rendu compte que je courrais aussi vite que le lapin...

La bataille c'est terminer, mais il en reste encore de nombreuse...

Gloire aux camarades de L'EST !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pense:

"Ces charlatans de la niche...toujours à aboyer et à crier au loup... !
Et oser nous attaquer sur nos plates-bandes, ils s'attendaient à quoi? Qu'on leur offre une tisane d'herbes pour accompagner leurs satanés pains?

A propos de pains, ils ont bien dégustés d'ailleurs. 1 hélico abattu, un pick up qui ressemble plus à un gruyère qu'à autre chose, 5 hommes à terre et sans la moindre perte de notre côté, près d'un million en liquide de récupéré, les 3/4 de notre marchandise sauvegardée... pas mal finalement.
Mais il est clair que cela ne restera pas sans suite...on ne s'attaque pas à nous en toute impunité !

Les flics, les canidés...voilà qui va occuper nos troupes, ça les changera de taper la carte devant une tequila !"
 
Dernière édition: