Rebelle Note d'un Marchand de Mort

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Intégralité du journal Hors Robert Patrick.

' Ouvre son journal de bord pour la première fois '


Priviet petit journal aujourd'hui je suis sur un bateau de pêche direction la belle île d'altis,
on va voir si je pourrais investir comme à Penza ( Russie ).


j'ai eu des nouvelles de mon frère Alexander qui m'a conseillé cette île.

Ah sa y est enfin arrivé a bon port ( port de pyrgos ), on va commencer par s'habiller, acheter un petit téléphone car le mien a pris l'eau et en avant pour l'aventure.

Ah tiens déjà un message de monsieur Calderon me disant que je dois passer a la mairie de kavala car j'aurais selon lui hérité d'un certain Paco Carillo.


' Rupture d'encre dans son stylo du coup Vadim referme son journal '
 
Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Retrouve un stylo et se met de nouveau à écrire dans son journal '

Aujourd'hui Je sors d'avoir vu monsieur Calderon Maire de kavala du coup je me retrouve avec de l'argent un camion et un stokage rempli de matos.

Mais comme Dimitri je vais voir de rentrer dans la gendarmerie, d'ailleurs je suis en pleine semaine de Stage chez les pompiers et ses pas mal Le Capitaine de Corvète Mika Rusti et mon tuteur, mais comme me la dis Alexander rien ne se passent dans le bon sens sur cette île.

Je suis aller a l'aéroport international et la un gars me demande de le déposer près de zaros, apparence normale je lui dit pas de problème vu que j'avais du temps libre de la en arrivant sur la destination voulue et ben mon cher journal j'étais pas prêt.

J'arrive en pleine réunion de famille Rebelle on a discuté pour savoir ce que je faisais la et il se trouve que l'un d'eux connais Alexander, Churros ( Rey Menez ) me semble qui ma dit et de la la procédure étant moins longue et voulant suivre le chemin de l'un de mes frères j'ai choisi les traces de mon frère mais le mauvais.


' Ferme son journal car on frappe a la porte '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord après avoir tabassé le mange merde de pyrgos qui a frappé a la porte '

' écrit avec le sang du gars fraichement défoncé '


Quelque petit problème en ce moment notre objectif de base était pyrgos mais il a changé on s'est mis du coter du sud ouest au final on est sur un bon filon en ce moment je ne suis plus un simple soldat je suis rendu Commandant du coup j'aide churros un peu plus.

Sinon depuis qu'on est au sud ouest toujours l'éternel conflit Est / Ouest, ça fait quelque mois que le RFE nous réclame une petite mallette après leur avoir fait péter 3 camions et pris un télémètre, du coup la ils viennent maintenant chez nous et on va chez eux le jeu du chat et de la souris sauf que là ses plutôt le petit chat et le gros chat car ils nous pensent pacifique mais il ne connaissent pas le protocole 52.

La presqu'ile est idéale pour se poser je pense bientôt on va y faire construire un gros complexe histoire de se mettre bien.


' Ferme son journal car le RFE attaque la presqu'ile '

 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' ouvre son journal après avoir nettoyé la presqu'ile des singes de l'est '

Ouf mon petit journal je suis un peu à bout de souffle là encore l'adrénaline.

Je vais coller une petite photo avec une épingle a cheveux que j'ai trouvés sur le cadavre d'un gars ou une femme du RFE je sais pas trop ses bizarres je pense un trans .....



connard.jpg


Après leur attaque on a ranger le gros matos car a mon avis ils vont pas revenir encore enfin j'espère que sa leurs servira de leçon.

Dire qu'ils sont russes comme moi mais je pense ils n'ont pas connu Penza le petit poste frontalier ses pas mal du coup je me dis que si c'était vraiment des Russes il ne serait pas a venir comme des tepu, a tout les coups ses des faux russes


' Ferme son journal de bord pour laver ses mains pleines de sang '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal après une balade dans un vieux phare abandonné '

Salope de russe ils viennent dans l'ouest faire je ne sais quoi on les suit pleurent sur la 30 car on vient quand ils sont que 3, sérieux j'arrive même pas à lire dans mes propres coronès alors celle en cristal je t'en parle même pas.

Bref petit journal tu seras ravi d'apprendre quand les suivants ont assaut leurs QG pris le contrôle de celui ci et même en donnant l'assaut sur leur propre QG ont pas réussi à le reprendre, belle bande de petit branleur ses singes de l'est.

Des suites sont venu cette fois si en nombre on était alors que nous étions 5 et en rendez vous en plus et sont reparti encore une fois se cacher chez eux et ils trouvent le moyen de sortir une revendication sur la presqu'île.

En tout cas j'espère qu'il a regarder tous les épisodes D'Iron Man car sa valise de 5 Millions il n'est pas prêt.


' Ferme son journal car on l'appelle pour remplir un vieux phare de C4 '

 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord après un long moment '

En ce moment les conflits cessent mais toujours des groupes qui taxent ou font payer des sommes d'argent élevé aux entrepreneurs ou civil.

Obligé de s'en occupé personnellement, j'ai regardé quelque vidéo sur le darknet et ancienne vidéo de propagande, cela ma pas mal inspirée j'espère ne pas décevoir leurs auteurs dans les jours à venir.

Ce qui m'importe maintenant ses la tranquillité des civils / entrepreneurs de l'ouest et que personne ne se mette en travers de notre route chemin.

Vive l'ouest, la vague rouge arrive.

La clémence est terminée

' Ferme son journal de bord avec une envie d'extermination '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord plein de poussière avec la même envie d'extermination '

Priviet mon journal adoré en ce moment le business tourne bien on a exporté environ 1700 caisses d'armes en quelques heures.




vente 3.jpg


Sinon à côté de sa pas mal de chose vont se mettre en place il faut laisser le temps faire, ne pas aller trop vite.

Nous avons encore un long chemin à faire avant d'arriver à se pourquoi nous nous battons tous les jours, d'ailleurs la revente de matos marche aussi pas mal on vient nous voir pour de la revente de TRG.

On a racheté également pas mal de matos dans un futur proche je pense organiser une petite vente aux enchères un peu spéciale.

' Ferme son journal et part recharger son RPG '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord tout poussiéreux '

Putain tes tout poussiéreux va falloir que je mette à écrire plus souvent.

Que dire en ce jour de fête ninja ben à force de faire le malin il c'est fait chopper par la GN j'espère que le reste du RFE va finir pareil.

De notre coter on a revu les Américains des mecs réglo à qui on avait déjà rendu service qui vont tenir compte de tous sa je l'espère car ça va être bon pour notre futur business, maintenant faut aussi qu'on se mette un gros coup de pied au cul car on se branle les couilles en ce moment je vais devoir encore pousser une gueulante aux camarades.

Sinon que dire de plus, ah oui ! nouveau QG les constructeurs on fait du bon boulot ils ont refait le château qui était en ruine du joli travail ils ont sa dans le sang.

' Ferme son journal de bord '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son Journal '

En ce moment que dire ses jour nuit en même temps, je part en balade nocturne tout le temps

' Ferme son journal '
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord Après avoir appris la relégation a l'est '

Aie Aie que je dire depuis la dernière fois ben ses la merde, on ses fait relégués à l'est dans un sens je me dis ses un bien pour un mal car quand tu vois les caniches faire une vidéo derrière alors que si nueva n'était pas la pour eux ils ne seraient rien ben je me dis que je regrette de leur avoir présenté mais ce n'est pas grave qu'il se sente grand comme ils ont dit au gars quand c'est leurs parents qui vont leur tomber dessus sa risque de leur faire drôle je pense.

En tout cas sur cette putain d'île on dirait un immense secrétariat, les Infos tournent a une vitesse mon frère me manque je pense que s'il était la sa se passerait autrement.

Je vais me repencher sur les vidéos d'époque car je pense être trop Gentil à toujours laisser faire et toujours vouloir parler, ce que j'ai appris trop bon trop con donc maintenant il est temps d'appliquer les leçons de mon frère.

D'ailleurs sa fait longtemps que je ne les pas revu j'espère qu'il est bien rentré au pays, il a de la chance quand même loin des problèmes de la misère de cette putain d'île même les gendarmes sont en baisse d'effectif j'ai beau me balader partout je n'en plus beaucoup à mon avis ils préparent quelque chose je pense ils sont en formation particulière pour être prêt à tomber sur quelqu'un à tout moment faut que je couvre mes arrières et c'elle de mes gars.


20190308190110_1.jpg


J'ai retrouvé quelque photo avant notre départ pour L'est un bon combat mené malgré que j'ai perdu pas mal de frères d'armes mais quoi qu'il en soit tous se payent un jour le seul regret ses que je ne pourrais pas venger Majax.

J'ai reparlé et revu certains anciens de l'organisation il se porte tous bien de ce qu'ils m'ont dit après chacun a suivi une autre route en effet je peux comprendre que de voir mourir sous ses yeux des frères d'armes peut refroidir et peut être douloureux après tout nous avons tous des sentiments mêmes la tristesse resurgit tôt ou tard.

J'ai perdu Hasher, Majax, Sergey, Abruzi, Punicher, Banania, Churros, Adjoint, je n'ai plus de nouvelle de certain mais ce qui est sur ses que pour le moment j'ai la tête froide mais jusqu'à quand à quel moment je vais faire abstraction de mon sang froid à quel moment tout ses meurtres vont être punis à quel moment je vais tous les venger et à quel moment je vais éliminer les différents menace que représente certain groupuscule de l'île, je commence même à me dire que le RFE n'était pas le vrai ennemi.


@Hayden Reed @Blake Stokes @John Gambino @Dimitrii Kazankov @Enzo Nisba @Loris Prins @Lary_Wagner

Je l'ai combattu à maintes reprises tout comme le cartel mais quel était leur réel but et si ce n'était pas eux le réel danger tant de question qui aujourd'hui ne pourrait peut être jamais trouver de réponse.

En tout cas il y a une chose que je peux faire patienter encore un peu et venger mes frères morts pour la famille, mort pour protéger leurs idéaux, mort pour protéger leurs familles.

J'en dirais un peux plus dans quelques jours

' Ferme son journal de bord très remonté '
 
Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord '

Les prochains jours promettent d'être mouvementé, en effet j'ai trouvé une vieille recette nucléaire dans un vieux dôme abandonné on va voir si sa marche après tout j'ai était scientifique a mes heures perdues on va voir si je me souviens de ce que mes profs mon appris.

Il me reste d'ancien camarade à éliminer que vais je choisir douce ou rapide ?


' Ferme son journal de bord '

 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Ouvre son journal de bord '

Putain sa fait longtemps que je n'ai pas ouvert ce fichu journal, en ce moment je me balade je traîne à droite à gauche.

Je pense je vais pouvoir appliquer certaines de mes vengeances sa fait assez longtemps pour qu'ils aient oublié mais moi je m'en souviens toujours.


' Ferme son journal de bord '

 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=s9NIBZfVBW4


' Ouvre son journal de bord '


Cela fait 5 jour que je suis partie dans les pays nordiques et je pense que je suis devenue un autre homme, ces personnes m'ont ouvert les yeux et j'y ai retrouvé des connaissances qui ont du passer comme moi par des vieux rites qui ont changé la façon que nous avions d'envisager certaines choses.

' Ferme son journal pour aller faire son nouveau rite '
 
Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3R7B6kj6Fd8



' Ouvre son journal '

Je pense que le moment va bientôt arriver de mettre tout le monde d'accord en effet je me dois de rétablir l'équilibre des mondes Midgard a sombré et doit être purifié.

Il me faut cet élixir sa fabrication ne va pas être aisée mais devrait bien ce passé s'ils sont résistants.

J'espère juste qu'Odin sera clément avec les infidèles et qu'il ne nous abandonnera pas le moment voulu.

Il faut que je me prépare à toute éventualité au cas ou sa tourne mal.

Quand je suis arrivé dans le nord cette tribu m'a donné un nom Lothar.

La quête va être rude mais je suis déterminé à purifier tous sa et à être un exemple pour Odin.


' Ferme son journal '