Non suppression/Baisse des prix de l'outil dépanneur

pensez vous que cette idée et bonne ?

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SDC

Syndicat des dépanneurs en colère
  Membre
25 Oct. 2017
13
22
10
Bonjour je crée l'idée de ne pas se voir supprimer son outil de dépanneur après chaque tempête et/ou la baisse de son prix.

20171105212621_1.jpg
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis complètement POUR :)

Après tu as qu'a les stocker
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
pour mais il faut aussi la même chose pour les voleurs de voiture, on ouvre plus les portières de nos jours avec des épingles a cheveux :)

par contre qu'il devienne beaucoup plus cher du style 50 000
 

SDC

Syndicat des dépanneurs en colère
  Membre
25 Oct. 2017
13
22
10
pour mais il faut aussi la même chose pour les voleurs de voiture, on ouvre plus les portières de nos jours avec des épingles a cheveux :)

par contre qu'il devienne beaucoup plus cher du style 50 000

Non car si on le fait monter a 50.000 il y a plus aucun intérêt pour les dépanneur le mette en fourrière vu qu'on gagne 15.000 par fourrière. Si on fait monter l'outil a 50.000 on sera trop perdant.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Non car si on le fait monter a 50.000 il y a plus aucun intérêt pour les dépanneur le mette en fourrière vu qu'on gagne 15.000 par fourrière. Si on fait monter l'outil a 50.000 on sera trop perdant.

Sauf si l outils en question est permanent non ?
 

SDC

Syndicat des dépanneurs en colère
  Membre
25 Oct. 2017
13
22
10
Sauf si l outils en question est permanent non ?
Ah ! je vois se que tu voulais dire. Mais je pense que le système actuel et bien mais il fraudais juste le garder a la place de le perdre a chaque tempête car. Puis si il et permanent il y aurais trop de vol de voiture.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ah ! je vois se que tu voulais dire. Mais je pense que le système actuel et bien mais il fraudais juste le garder a la place de le perdre a chaque tempête car. Puis si il et permanent il y aurais trop de vol de voiture.

Si vous le conservez à chaque tempêtes il deviendrait pas permanent par la même occasion ? Du coup ça va à l'encontre de ta dernière phrase ><
 

SDC

Syndicat des dépanneurs en colère
  Membre
25 Oct. 2017
13
22
10
Si vous le conservez à chaque tempêtes il deviendrait pas permanent par la même occasion ? Du coup ça va à l'encontre de ta dernière phrase ><
Non au contraire je dit qu'il ne doit pas être permanent car sinon il y aurais trop de vol de voiture.
Ah ! je vois se que tu voulais dire. Mais je pense que le système actuel et bien mais il fraudais juste le garder a la place de le perdre a chaque tempête car. Puis si il et permanent il y aurais trop de vol de voiture.
 

SDC

Syndicat des dépanneurs en colère
  Membre
25 Oct. 2017
13
22
10
À la base, on est dépanneur pour le RP qu’il apporte, pas pour faire des millions...

Edit : Après s’il depop, why not. Mais baisser le prix, je ne vois pas l’interêt.
Je suis d’accord mais le problème c'est que en dépanneur on perd de l'argent plus qu'autre chose (Outil qui disparaît, Magie noir quand on répart les voiture sans oublier notre dépanneuse magique)