Nomination Référent Rebelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Fin de cette conversation qui n'a rien à faire ici .
Nous en parlerons sur ts au calme avec le staff et vous mais je me répète, à part te discréditer toi même tu ne blesse personne ici et certainement pas moi .
Je sais pourquoi je le fait et pour qui,
À toi de montrer maintenant que tu est adulte et fait la part des choses à ton tour .
Une très bonne journée à toi .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Attention je ne juge personne, je ne fais que mettre une définition sur votre conflit publique qui part dans tout les sens. Comme la dit Joe, les mauvais comportements du personnel doivent être remontées. C'est vrai que certaines nominations peuvent conduire à débats mais soyons raisonnable.

Pour l'avoir été (Référent NDLR), je ne me permettrai pas de juger avant toutes actions. Par contre, vous pouvez vous répondre avec respect. C'est la moindre des choses.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Fin de cette conversation qui n'a rien à faire ici .
Nous en parlerons sur ts au calme avec le staff et vous mais je me répète, à part te discréditer toi même tu ne blesse personne ici et certainement pas moi .
Je sais pourquoi je le fait et pour qui,
À toi de montrer maintenant que tu est adulte et fait la part des choses à ton tour .
Une très bonne journée à toi .

Si remettre les choses à leur place c'est se discréditer, alors je me discréditerais jusqu'à la fin de ma vie.
Bonne journée.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
En vrai Gustavo t'es sur un terrain glissant . Je me rappel d'une certaines époque où une personne qui était réfèrent rebelle faisait énormément de favoritisme envers vous et de propos très déplacé envers d'autres groupes ("Vous êtes un groupe de merde" mot pour mot) . La t'étais bien heureux . Des que ça va pas dans ton sens tu te plains c'est ouf . La maturité s'est perdue

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
En vrai Gustavo t'es sur un terrain glissant . Je me rappel d'une certaines époque où une personne qui était réfèrent rebelle faisait énormément de favoritisme envers vous et de propos très déplacé envers d'autres groupes ("Vous êtes un groupe de merde" mot pour mot) . La t'étais bien heureux . Des que ça va pas dans ton sens tu te plains c'est ouf . La maturité s'est perdue

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Franchement je pourrais te balancer un pavé d'explication, mais c'est pas le bon post, puis comme j'ai dit,
Bonne journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses