Noham Aribat - Candidature au poste d’élève Gendarme

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
  • Nom, Prénom, Âge - Noham Aribat 30 Ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis - Francaise , arrivé sur Altis y à 5 ans
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail - AribatNoham@Altis.fr - 027556
  • Statut Professionnel actuel - Ex Commerçant

Lettre adressé au service de recrutement de la Gendarmerie

Madame, Monsieur ,

Je vous adresse cette candidature afin de pouvoir passer des test afin de rejoindre vos rangs

Effectivement, après mes études il y à de ça maintenant plus de 10 ans j'avais effectué des tests afin de rejoindre vos rangs..

Malheureusement ma condition physique n'était pas dans les attentes des recruteurs, Fort heureusement de par ce refus j'ai pu m’entraîner jusqu’à maintenant et acquérir je pense la condition physique requis


A l'heure actuelle j'ai su regarder écouter et surtout apprendre des méthodes de la gendarmerie
Je connais pour ainsi dire pas mal de chose me permettant d'avoir une réflexion sur certaines situations plus adapté que si je serais qu'un simple citoyen lambda

ayant toujours voulu aller de l'avant et de faire bien les choses je serais toujours à l'écoute et respectueux des ordres et du travaille des autres

Pour finir ce qui me fait pousser à repasser les tests c'est le fait que j'ai était commerçant et le secteur ou j'étais n'était pas assez surveiller par les forces de l'ordres , alors j'aimerais si l'occasion me le permet et vêtu de mon uniforme remettre sur le droit chemin les personnes ayant de mauvaises intentions.

Je sais que l'écrit n'est pas mon fort cependant je serais à la hauteur sur les tests si vous m'en donnez l’occasion


Cordialement

Noham Aribat
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 31/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. Noham Aribat (@Ninja),

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 1er février 2020 à 21h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 02/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. Noham Aribat (@Ninja),

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 01/01/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie