No Pain No Gain - Boulangerie familiale Mouloing

Guillaume Mouloing

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
14
22
30
page 1-page-001.jpg
page 2-page-001.jpg

page 2 spoiler-page-001 (3).jpg

 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, je suppose que tu veux qu'on crée une nouvelle ressource, pour cela, je t'invite à nous (tous le staff) envoyés un message sur le forum pour qu'on puissent en discutée.
De plus, fait attention, une présentation RP d'une entreprise est totalement RP (Tous ce qu'il contient, mise à part les spoilers HRP est RP)
 

Guillaume Mouloing

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2016
14
22
30
Hello, je suppose que tu veux qu'on crée une nouvelle ressource, pour cela, je t'invite à nous (tous le staff) envoyés un message sur le forum pour qu'on puissent en discutée.
De plus, fait attention, une présentation RP d'une entreprise est totalement RP (Tous ce qu'il contient, mise à part les spoilers HRP est RP)
Hello, merci pour ta réponse. La modification pour le spoiler a été faite. Par contre je ne sais pas comment tagger le staff complet.
Et pour ce qui est de la ressource je pensais partir du mod qui existait déjà pour la la plantation et la pousse du raisin. On est dispo pour en parler de vive voix quand vous le souhaitez.
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Avez-vous toujours la motivation de continués ? Si je n'ai pas de réponse avant Vendredi, votre entreprise sera archivées.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Entreprise Archivée. Merci de votre investissement sur la réouverture.