Nitromotors Corporation™ [Circuit]

Nitromotors™

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2020
13
20
10









R.A.S pour le moment.
-Menu des formules
-Site de réservation
-carte de la piste
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Entreprise validé, je vous laisse contacter le gouvernement pour vos projets de pistes etc ;) Très beau projet en tout cas !
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Prise de Rendez-Vous
______________________________________________________________

Monsieur,

Nous vous contactons ce jour pour vous remercier d'avoir choisi notre île pour ouvrir une entreprise.
Cependant, vous devez avant toute chose prendre rendez-vous avec un membre de l'Organisme Gouvernementale de Contrôle des Entreprises (O.G.C.E.).

Durant ce rendez-vous, amenez avec vous vos plans si vous comptez faire construire.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous serons heureux, après le rendez-vous de vous compter parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Nitromotors™

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2020
13
20
10
Bonsoir,

La demande vous étant envoyée, il me tarde de vous rencontrer incessamment sous peu.

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous :
Seraphin Moullier
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Dayven Grawson

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous informel, l'OGCE accepte votre entreprise de divertissement/événementiel . L'implantation géographique a été accepté au nord d'athira proche de Frini.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie ainsi que récolté la taxe de 5000 euros pour les frais administratif de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes agréablement surpris par l'originalité de votre travail.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Compte rendu du 15/04 : Projet toujours en cours, on espère une ouverture rapidement ^^
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Félicitation de l'O.G.C.E.
______________________________________________________________


L'O.G.C.E. tient à vous féliciter pour le travail que vous avez accomplis dans le divertissement de la population altos. Les habitants de l'île peuvent désormais pratiquer une nouvelle activité en toute sécurité et sur un terrain plus qu'adapté.

L'O.G.C.E. vous offre donc les frais administratifs de construction afin de vous féliciter pour la création de votre entreprise.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise cependant, celui-ci n'est pas accessible à l'inspecteur.

C'est pourquoi je vous demande de régulariser votre situation :
  • Justification d'une activité
Si aucune modification n'est faite avant le Mercredi 6 mai, votre entreprise écopera d'une amende de 10 000 euros pour Absence ou non-publicité de journal de comptes.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater une absence d'activité depuis le 21/04/2020.

C'est pourquoi je vous demande de régulariser votre situation :
  • Justification d'une activité
Si aucune modification n'est faite avant le 21 mai, votre entreprise écopera d'un avertissement pour inactivité. Puis, si vous ne donnez toujours aucune nouvelle votre entreprise sera archivée et vos locaux seront détruits le 28/05/2020.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Nitromotors™

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2020
13
20
10
Bonjour,

Avez-vous bien contrôlé tout cela? Il y a eu une erreur, mais, dans le doute j'avais précisé notre présence jusque la semaine dernière, non pas le 21 Avril.

Qu'importe, je travaille sur l'achèvement des brochures, histoire que vous aillez une trace de tout ça, mais détrompez-vous, nous sommes clairement d'actualité.


Cordialement,
Dayven Grawson.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10
Bonjour,

Pour le contrôle d'activité, nous consultons votre journal de compte et votre journal de bord :
Celui-ci indique votre dernière activité, soit le 21/04/2020.

Le lien de votre journal de bord n'amène à une erreur.

Comme vous avez pu le voir, l'O.G.C.E. laisse généralement un délai dans le cas où l'employer a omis de remplir le journal de compte. Je vous invite donc a rectifier cela.

Cordialement,
Seraphin Moullier.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Dernière réelle ouverture le 10/05/2020, au vu du mapping ajouté ça sera bien de reprendre une activité réelles pour éviter le retrait du mapping et l'archivage de l'entreprise.
 

Nitromotors™

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2020
13
20
10
Bonjour,

Pour le contrôle d'activité, nous consultons votre journal de compte et votre journal de bord :
Celui-ci indique votre dernière activité, soit le 21/04/2020.

Le lien de votre journal de bord n'amène à une erreur.

Comme vous avez pu le voir, l'O.G.C.E. laisse généralement un délai dans le cas où l'employer a omis de remplir le journal de compte. Je vous invite donc a rectifier cela.

Cordialement,
Seraphin Moullier.

Soit le 09/05/2020. J'ai bien précisé qu'une erreur y était inscrite, nous nous en excusons.

De plus, j'ai répertorié le 10/05/2020 qui n'était pas inséré.
Ensuite, des activités ont eu lieu sans pour autant apporter du bénéfice, il me semblait qu'il n'en était que très peu question de justificatif pour ces derniers.

De plus, je me devais d'entretenir l'entreprise en son sens général. Il y a donc des démarches tiers à procurer hors livre des comptes qui m'ont invité à ralentir la cadence.

Enfin, des licenciements ont eu lieu. Cela a donc demandé une restructuration interne, d'autant plus que des décisions définitives ont dû être prises. Malgré tout, il m'en est d'avant goût d'un rééquilibrage dans les jours à venir.

Oui, désolé, je vais booster un peu ça, ça commençait à bien faire :emoji_laughing::emoji_wave:

Mes sincères salutations,
Dayven Grawson.
 
Dernière édition:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Compte rendu du 31/05 : Entreprise active, continuez ainsi.
 

Nitromotors™

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
29 Mars 2020
13
20
10
Je tiens à m'excuser pour cette dernière semaine, j'ai grandement été pris par des mesures personnelles, ne vous en faites pas, je suis toujours up.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Erick Grawson

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater que votre entreprise est active et que vous contribuez donc à l'essor économique de l'île. Nous vous en remercions et nous vous souhaitons de continuer sur la voie de la réussite. Nous serons toujours là pour vous épauler.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Entreprise Active, Félicitation à vous !Continuer ainsi !Merci à vous
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Entreprise Active, Félicitation à vous !Continuer ainsi !Merci à vous
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Afk depuis quelques jours et ce, pour encore quelques temps (ça ne durera théoriquement pas plus de quelques jours supp)

Edit: jre le 17

C'est noté. Merci de nous avoir prévenu