Plainte traitée Nikolai Sarkisov - Autre Formulaire de plainte

La Famille Calypso

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
5 Déc. 2016
14
77
15
Gravia, Altis
Votre pseudo RP:
Nikolai Sarkisov
Date de l'incident:
16 Février 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Stan Lee, c'est déconnecter lors du scène RP alors qu'il était menotter en attente de discussion dans l'eau.​
 

Muller Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
38
54
30
Je me porte témoin du manque RP, il a fait acte d'une déconnexion pour ce libérer des menottes , et la avouer par sms à un membre de notre groupe.
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
En effet, il m'a avoué /confirmé par SMS (vers 00h00 ~ 01h00 le 17/02/2017) que sa déconnexion était volontaire et ce dans l'objectif de se libérer /détacher de ces menottes.
 

Muller Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
38
54
30
@John Khodi, avec tout le respect que je vous doit n'attendez aucune réponse de ça part . Il n'a jamais pris la peine de venir sur le forum même après l'avoir convier.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonsoir @John Khodi,

Je reconnais m'être déconnecté pour me libérer de mes entraves, je serai sanctionné comme il se doit, et c'est tout à fait normal. Néanmoins, j'aimerais éclaircir les choses au sujet de mon erreur mais avant : oui, j'avais passé une très mauvaise journée, et non ça ne justifie pas mon erreur. Donc peu de temps avant que je commette l'irréparable, on m'a bien menotté, mais par derrière et sans aucun motif. rajoutez à cela le manque de communication de la part de mon équipe (ordre de regroupement du gang auquel je n'étais en fait pas convié) m'a amené à me retrouver au milieu de la famille Calypso auquel je présente mes plus plates excuses pour mon manque total d'RP et de maturité sur le coup. Je voulais également vous dire une dernière chose : Je suis effectivement cette plainte depuis le début et je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'un message énonçant clairement que "je me foutais des règles" a été supprimé.

En vous souhaitant une très bonne soirée à tous et encore toutes mes excuses,

Stan.