Plainte traitée Nikolai Sarkisov - Autre Formulaire de plainte

La Famille Calypso

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
5 Déc. 2016
14
77
15
Gravia, Altis
Votre pseudo RP:
Nikolai Sarkisov
Date de l'incident:
8 Janvier 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
A 16h aujourd'hui ont est intervenu sur un HMTT au bord de la plage sur la 245 239, l'homme est sortie de l'eau, nous lui avons sommé de s’arrêter, il est vite sortie de l'eau est à écraser mon amie avec sont HMTT au passage, ensuite ont les à retrouver au receleur de molos, ils était deux pas de visuel sur nous et nous leurs avons sommer de mettre les mains sur la tête, ce à quoi ils ont instantanément répliquer par des tirs.​
 

Donnie Azoff

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2016
2
0
20
Bonjour désolé je ne suis pas souvent présent sur le forum...

Alors je pêchait de la tortue lorsque je vois deux hommes, j'ai bien pris mon hmtt pour m'enfuir.. (je ne vois pas le problème jusque là)
Ensuite j'ai remarqué l'homme après l'avoir écrasé, il devait être caché derrière mon hmtt quand je me suis enfuit car je ne l'avais pas vu avant, je n'ai pas fait expres de l'écrasé mais je pense même que c'est lui qui séest approché trop près..

Enfin je ne suis pas allé au receleur de molos donc non, ça ce n'était pas moi.
J'avais à peine commencé les tortues et j'en avais donc très peu, donc pour ne pas prendre de risque car ils étaient venus en hélico (je l'avais entendu) je me suis arrêté à la fourrière (je pêchais juste au nord de celle ci) afin de sortir une simple voiture et y ranger mon hmtt, avant de rentrer à sofia.
Je me suis déco peu de temps après alors que j'étais déjà à l'abri dans sofia, le tout sans passé au receleur, je me doutais qu'il m'y chercheraient et le peu de tortues que j'avais (12) n'en valaient pas le risques..

Je ne vois donc pas ce que j'ai fait de mal ou non RP...
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.

Il faut faire attention à vos actions et éviter d'écraser les joueurs. Avant de déconnecter et ranger vos véhicules soyez sûr que l'action est bien terminer.

@Donnie Azoff passe me voir sur ts dès que possible.