Remboursement refusé Niel Welforth, Danilo Gomez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Votre pseudo RP:
Niel Welforth, Danilo Gomez
Date de l'incident:
7 Novembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
remboursement en item
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous avons effectué un trajet d'héroïne et arrivé à la fin de notre traitement, au moment de rentrer dans nos camions, il y en a un qui a explosé, tuant moi et Danilo gomez dans l'explosion.

Niel Welforth :

128 héroïne

Veltor et RCO. Remboursement en item si possible.

Danilo Gomez :

128 héroïne

AKM + DMS + RCO + TEC 9 avec Silencieux. Remboursement en item si possible.

Assurance camion 150 000

@Danilo Gomez

(Heure de l'explosion ~ 17h30)​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Tu n'a pas plus de Screens ou une vidéo ?
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Non malheureusement, mais peut-être que Rico peut confirmer, ça fait quelque jour que Marion Fields a tendance à faire tout exploser quand elle rentre dans un véhicule. C'est exactement ce qu'il s'est passé là
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Non malheureusement, mais peut-être que Rico peut confirmer, ça fait quelque jour que Marion Fields a tendance à faire tout exploser quand elle rentre dans un véhicule. C'est exactement ce qu'il s'est passé là

La seul chose que je vois c'est 14 héroïne traiter ... je vois bien vos morts sur le panel mais sa fait juste comme preuves ...
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
La seul chose que je vois c'est 14 héroïne traiter ... je vois bien vos morts sur le panel mais sa fait juste comme preuves ...

Je conçois, mais je n'ai pas la machine pour pouvoir filmer, le screen était juste là pour prouver la mort; mon camion n'a pas explosé mais je ne suis pas allé récupérer la marchandise, par contre j'ai stocké la marchandise de la personne qui a survécu. Peut-être que @Isaak Fobrov peut témoigner pour les problèmes d'explosion avec Marion...
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
Salut, j'ai fais un MP Staff pour vous expliquez le soucis qui devrais être régler depuis 1h normalement on verra ça ce soir.

En effet sa a bien péter sans aucune raison.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
J'ai une AKM à me faire rembourser en + du coup, dû à une explosion tout seul sans personne ni rien autour...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Contacte moi sur TS quand tu me verra connecter, merci !