Nicolas White - Candidature au poste d'élève Gendarme

Nicolas White

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Août 2018
15
14
25
  • Nom, Prénom, Âge: White Nicolas, 27 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: Je suis de nationalité Canadienne et je suis arrivé à Altis en Aout 2018
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail: Nicolas.white@gmail.com
  • Statut Professionnel actuel: Bucheron

LETTRE DE MOTIVATION:

Chers recruteurs,

Je me permets de vous adresser ce courrier pour tenter ma chance de rejoindre vos rangs en tant qu'élève Gendarme.

Je suis très motivé pour ce poste et je ne suis pas inexpérimenté dans le domaine, j'ai déjà passé 1 an dans les rangs de la Gendarmerie dans ma jeunesse que j'ai du quitter suite à une maladie.

Maintenant soigné je suis déterminé à rejoindre vos rangs et vous prouver mes compétences, mon efficacité ainsi que mon professionnalisme sur le terrain.

Intégrer la Gendarmerie serait pour moi un nouveau départ et une chance pour moi ainsi qu'un très bon atout pour vous.

En espérant vous avoir convaincu de me laisser une chance de vous prouver mon efficacitée, ma motivation et mon dynamisme.

Cordialement.

Nicolas White
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 31/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Nicolas White,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 8 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 09/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. @Nicolas White ,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 08/02/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie