Plainte traitée Nicolas - Plainte HRP Formulaire de plainte

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Votre pseudo RP:
Nicolas Martin
Date de l'incident:
23 Février 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir !

Ce soir, nous avons choppé 2 personnes ZI Sofia, que nous suspections d'être agitateur dans l'Est.Après avoir braqué Kenny Bloom pour une paire de JVN, ils se sont crashé à la ZI Sofia. Une fois tatane serflex puisque ces hommes étaient équipés de TRG + Gilet P1, nous les déplaçons vers une église, afin d'éviter l'agitation de la Z.I.

Ces messieurs ont commencé à proférer des menaces, on dit à @Kenny Bloom dans la voiture (étant menottés) qu'ils avaient prévenus leurs collègues par radio.

Arrivé à l'église, le premier homme abattue n'avait aucun Fear RP, ayant 5 hommes ( et femme) autour de lui, à proférer des menaces etc ( voir vidéo), donc executé.

Une fois le premier homme abattu, je demande au deuxième si il est plus coopératif, pas de réponse hormis une insulte en Russe je pense.

Je lui demande ses papiers et le demenotte donc pour qu'il le fasse, mais à ce moment, monsieur part en courant, avec toujours tout mes hommes autour. Donc encore une fois, un No fear. Je pense potentiellement également à du Meta vu sa remarque de communication alors qu'il est menotté, mais aucune preuve.

Aucune idée des noms, heure des faits, alentours de 21h20, ce jour, j'en ai donc tué 1, et le deuxieme fut tué par @Kenny Bloom.

Le dégat collatéral étant @David Martinson, j'ai un peu louché...

Merci de prendre en considération cette plainte, en sachant que je voulais developpé une action, ayant eu des choses à leurs dire par rapport à leur agissements dans l'est ces derniers temps !

Membres présents : @Bino Stidda @Laura Giordano @David Martinson @Kenny Bloom.

Merci!​
 
Dernière édition:

Kenny Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
10
11
25
Belgique
Rien a redire a part que la 1er personne no fear complet dans la voiture ce fût insultes sur insultes et il m'as dis clairement que ses collègues arrivaient, quand je lui ai demandé comment ils savaient ou nous étions il a marmonné un truc dans ses dents et j'ai relevé le mot "radio".

Des actions comme ça me dégoute vraiment.

Je reste bien évidement disponible si il faut.

Bonne journée.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plainte traitée
Pour le FLA, on va vous demander de faire mieux que de tuer aussi rapidement, vous avez énormément de moyens comme la torture et le passage à tabac.

Le fait que des joueurs ne jouent pas RP que vous devez bâcler votre action.

La prochaine fois nous partirons sur un avertissement famille