Nicolas Lefort et les Hélicos

Comme avatar TS ...


  • Total des votants
    30

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Voila j'ai fais une peinture ( extraordinaire ) très representative de notre ami Nicolas Lefort et je voulais qu'il la mette TS , mais ne voulant pas je propose une pétition pour qu'il mette cette oeuvre d'art en avatar teamspeak

alors votez , s'il vous plait xD

Nicolas.png


@Frank Mendez @Roy Di Luciano @Jacques Houzi :D
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Non je voulais pas l'identifier , maintenant je vais me faire taper dessus xD
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Ah tu veux jouer ainsi ok :p Vous avez tous remarqué l'incroyable talent de @Jason Wade en dessin, je pense que je vais l'inscrire dans l'émission de M6 - De plus, je ferai bien de lancer un concours de dessin avec des élèves de primaires, je suis certain que des enfants pourraient mieux faire :p
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Ah tu veux jouer ainsi ok :p Vous avez tous remarqué l'incroyable talent de @Jason Wade en dessin, je pense que je vais l'inscrire dans l'émission de M6 - De plus, je ferai bien de lancer un concours de dessin avec des élèves de primaires, je suis certain que des enfants pourraient mieux faire :p

Tu penses qu'il pourraient mieux faire ? Je suis pas sur hein, c'est un professionel à ce niveau :D
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Effectivement , ceux qui ne voient qu'un dessin de maternelle n'ont pas mon esprit artistique et pointu , il ne voient que des traits et des couleurs des esprits faibles , Hein @Nicolas Lefort :D
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Si l'on inscrit @Jason Wade à un concours de dessin, alors toi @Nicolas Lefort , on va t'inscrire à un concours de Conduite/Pilotage, car, là aussi, t'a un sacré niveau. :rolleyes:

#ConduiteDeHautNiveau
#PilotageDeHautNiveau
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi j'ai entendu dire qu'il arrivait a casser les roues d'un hunter sur un terrain plat