Nico Viccenti

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
  • Présentation IRL
-Age : 30 ans

-Lieu de résidence : BLOIS en région centre

-Comment avez vous connus le serveur : par un ami

-Vos loisirs, passions : le sport en général ( musculation et cardio ) et jeux vidéos RP. Je suis un adepte de la PS4 surtout pour les FPS.

-Paragraphe Libre : J'ai une expérience de quasiment 500 heures sur ARMA 3. Multiples serveurs qui m'ont déçu tel que FANSTASMA. ( serveur ou les modos profitaient de leur pouvoir pour nous localiser et il était donc quasiment impossible d'évoluer).

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : NICO VICCENTI
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Francaise

  • Histoire RP

Je suis le dernier fils d'une famille de 10 enfants. Mon père est un ancien légionnaire normand qui a rencontré ma mère espagnole.
Durant toute mon enfance mon père m'a inculqué le respect de l'autorité. Le jour ou celui ci est décédé je lui ai promis sur son lit de mort de faire mon maximum pour intégrer les forces militaires de l'ile de Stratis . Durant de longues années je me suis donc entrainé pour intégrer la force d'intervention de Stratis, ce que je fis avec brio.
En arrivant j'ai très rapidement trouvé mes marques grâce à mes deux frères Frédérico et Bastience et un de mes plus proches cousins, Gaspard Caponi qui se trouvaient sur place à différents grades. Nous entamèrent donc notre carrière afin de faire respecter l'ordre sur Stratis et ainsi combattre les trafiquants et différents escrocs.

Nous étions très à l'aise dans toutes les tâches qui nous étaient confiés. mais cela ne durera pas aussi longtemps que l'on aurait voulu.

Un jour alors que nous étions en patrouille avec mon supérieur l'adjudant HAVOK, ce dernier me conseille fortement de me méfier du gouvernement qui d’après lui profiterait de son statut pour voler le peuple. Il ne put m'en dire plus car ce dernier mourut lors d'une intervention proche de KAVALA.

C'était censé être une intervention classique mais nous étions attendu et l'adjudant s'est sacrifié pour ma survie.
A mon réveille à l’hôpital de KAVALA, Bastience m'expliquait ce qui s'était passer durant mon coma. C'est à ce moment que je décidait de rejoindre mes frères dans le clan rebelle des DOG'S.
Nous étions décidés à venger l'adjudant HAVOK et surtout à rendre au peuple ce qui leur appartenait. Nous sommes prêt à aller jusqu'au bout pour notre cause et nos frères d'armes.
 

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
Salut fréro !!!! je prends quelques affaires et j'arrive sur l’ile!!!!
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bienvenue et merci pour ta présentation ;)
 

ArkeiiZa Yukov

Sergent de la NKVD
  Membre
Club des 2015
5 Fév. 2015
134
69
60
29
Rambouillet
Blois je connaît ça :D, suis de Chartres( Auneau plus précisément ) ! Bienvenue à toi l'ami !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3

Espece di babouin !