Nico De Klerk - Candidature au concours S.O.G

Nico De Klerk

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
8
5
25


Candidature au concours S.O.G




Nico De Klerk
30 ans
40 Rue Des Oliviers, Kavala
nicodeklerk@altis.com
011702
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
30/04/2020

OBJET: Candidature au concours des sous-officiers de la gendarmerie.



Madame, Monsieur,



J'ai le plaisir de vous adresser ma candidature au concours des sous-officiers de la gendarmerie.


Je suis originaire d'Afrique-du-Sud. J'ai suis arrivé sur l'île d'Altis à l'âge de 15 ans. J'ai depuis obtenu la nationalité d'Altis. J'ai quitté l'île à 22 ans pour aller vivre à Lakeside Valley pendant plusieurs années, avant de revenir m'installer à Altis depuis un bon moment. je suis actuellement intérimaire.


Il s'agit d'une réelle vocation pour moi de défendre mon pays, et mes nombreuses années d'expérience dans la Police en témoignent. J'ai en effet, avant de revenir m'installer sur Altis il y quelques temps, déjà exercé le métier de policier en grande partie dans la région de Lakeside Valley, et avant cela sur Altis. Ces nombreuses années d'exercice m'ont permis d'acquérir une grande expérience dans ce domaine, puisque j'ai d'abord appris et grandement apprécié la solidarité qui fait la force de notre métier, que l'on soit policier ou gendarme. J'ai également appris à respecter la hiérarchie et les ordres, nécessaires au bon déroulement de notre mission, puis au fil du temps, je suis monté en grade jusqu'à très haut dans cette hiérarchie, et j'ai alors eu de nouvelles responsabilités: commander des opérations mettant en jeu de nombreux hommes, réalisations quotidiennes des dispatchs, recrutement de certaines nouvelles recrues, pilotage, et j'en passe.


Plus généralement, j'ai appris sur les relations humaines et leur importance pour que le groupe que nous constituons soit solide et reste engagé. Si je n'exerce plus depuis maintenant un certain temps, je suis convaincu que je n'ai pas perdu ce que j'ai appris durant ces années, et que cette expérience sera un atout pour être performant dans le cadre mes missions futures. J'ai de plus maintenu une bonne condition physique depuis que je n'exerce plus, dans l'optique de rejoindre à nouveau un jour les forces de l'ordre.


Ce que j'espère rencontrer à mon arrivée à la Gendarmerie d'Altis, c'est d'abord un groupe soudé et qui aime travailler en équipe, au sein duquel on privilégie la cohésion et l'organisation afin d'acquérir la précision pour repousser la menace rebelle et garantir la sécurité de nos citoyens.


Ce que la Gendarmerie peut attendre de moi, c'est une nouvelle recrue déjà formée et qui réapprendra très vite le peu de connaissances du métier qu'elle a perdue. Je saurai également faire preuve de discipline quand au respect de ma hiérarchie et des règles de fonctionnement de la Gendarmerie, et je suis convaincu qu'à terme, et après avoir fait mes preuves sur le terrain, je pourrai bâtir une nouvelle carrière me permettant d'accéder à de nouvelles responsabilités.


Bien à vous,

Nico De Klerk
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Nico De Klerk,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Nico De Klerk

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
8
5
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Nico De Klerk,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement





Bonjour,

Je vous informe que j'ai bien pris en compte votre votre courrier.


Bien à vous,


Nico De Klerk​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Nico De Klerk,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/05/2020 à 17h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Nico De Klerk

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
8
5
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Nico De Klerk,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/05/2020 à 17h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour,

Je vous confirme que je serai bien présent le 04/05/20 à 17H30 à la brigade d'Athira pour la suite du processus de recrutement.


Cordialement,

Nico De Klerk​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Nico De Klerk,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 04/05/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie