-Nicaula Ndrangheta-

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
- HRP -

Contexte du journal de bord


Mon journal de bord sera des lettres envoyé à ma mère.
Je vous invite à lire la présentation du personnage pour comprendre.
- Aucune information n'est utilisable en RP -
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écris, bien longtemps que tu n'as pas eu de nouvelle de moi..
Oui j'ai décidé de me refaire une vie loin de toi. J'avais besoin de liberté, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite perdre contact avec toi.
J'ai tellement de chose à te dire en si peux de mot.. Je resterais donc approximatif dans tout ce que j'ai pu vivre en si peux de temps.

Sache que j'ai rencontré une personne formidable qui à cru en moi, nous avions fait brièvement connaissance et pourtant il m'a proposé d'ouvrir avec lui une entreprise.. Moi étant ancien militaire et droit dans mes baskets j'ai vu une opportunité de me reconvertir dans quelque chose qui me plait. Parler avec des gens, leur faire plaisir en leur donnant un salaire honorable, tout en gérant un buisness bien juteux. L'entreprise s'appelle Royal Bijoux prêt d'une ville qui s'appelle Pyrgos, qui se trouve au bord de l'eau, c'est magnifique.

J'ai même eu la chance aujourd'hui de rencontrer le Premier Ministre. Il a était correct avec moi, pourtant je faisais bien pâle figure devant lui.
J'écourte cette lettre, j'ai cru entendre une explosion non loin du bureau de mon entreprise ou j'écris cette lettre actuellement.
Prends soin de toi mère. Je peux t'envoyer de l'argent si tu en as le besoin, cela me rendrais fière de pouvoir t'aider.

Je ne t'oublie pas.

Ton Fils Nicaula
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Bonjour,

Tout ce passe bien sur Altis, je ne suis malheureusement plus dans ma petite entreprise de bijoux, comme je t'ai dis, cela m'a énormément plus. Tout à était une histoire d'argent comme tout conflit entre homme... J'ai pourtant fait remonté toutes les informations auprès du Gouvernement, sans savoir que je me trouvais au sein d'une dictature.. donc tout ce que j'ai voulu leur transmettre n'a servi à rien.

Pendant mon travail j'ai longuement côtoyé des personnes isolé de l'île qui m'ont bien aidé à faire tourner tout ça... Quand j'ai fermé l'entreprise un homme m'a proposé de les rejoindre, se sont principalement des hispaniques, mais cela ne me pose aucun problème.

Je ne peux pas tout te dire.. mais sache que j'ai repris les armes pour la bonne cause.

Je ne t'oublie pas.
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Bonjour,

Cela va devenir difficile pour moi de te donner de mes nouvelles, je ne sais pas comment les lettres que je t'envoi sont contrôlées par ce gouvernement. Si une chose ne va pas en leur sens, ils feront tout pour faire taire la personne. De ce fait, je peux juste te dire que je suis avec des hermanos de la communauté mexicaine de Panagia, au Sud Est de l'île.
Nous travaillons beaucoup, nous ne sommes pas là pour tout détruire, simplement faire savoir la vérité. Notre buisness de Rubis blanc bat son plein. Je t'ai mis dans le courrier comme tu as pu le voir une petite photo ainsi que de l'argent. Ne t'attends pas à une prochaine lettre de ma part.. Si c'est le cas, ce ne seras pas pour de bonnes nouvelles.

Je ne t'oublierais jamais.

Ton fils
Nicaula

20220419211350_1.jpg
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
tempestsjcdgyjhilgiu.png


*écris au dos de la photo, sans réel intérêt*

Les gens ignorent la puissance monétaire et logistique du Cartel Peli.
Panagia
devient au fur et à mesure une zone libre de ce gouvernement.
Tout citoyen participant à notre Buisness repart les poches pleines de billets.
Nos ennemis de demain ne seront pas prêt à ce qu'ils vont subir.
Notre gentillesse cache des hommes très déterminés.

Gloria el Cartel
 
Dernière édition:

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
boumi.jpg


*écris au dos de la photo*

Nos chargeurs se vident, les ennemis tombent.
Contre le Cartel Peli, c'est l'hécatombe.

Gloria El Cartel