-Nicaula Ndrangheta-

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
- HRP -

Contexte du journal de bord


Mon journal de bord sera des lettres envoyé à ma mère.
Je vous invite à lire la présentation du personnage pour comprendre.
- Aucune information n'est utilisable en RP -
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écris, bien longtemps que tu n'as pas eu de nouvelle de moi..
Oui j'ai décidé de me refaire une vie loin de toi. J'avais besoin de liberté, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite perdre contact avec toi.
J'ai tellement de chose à te dire en si peux de mot.. Je resterais donc approximatif dans tout ce que j'ai pu vivre en si peux de temps.

Sache que j'ai rencontré une personne formidable qui à cru en moi, nous avions fait brièvement connaissance et pourtant il m'a proposé d'ouvrir avec lui une entreprise.. Moi étant ancien militaire et droit dans mes baskets j'ai vu une opportunité de me reconvertir dans quelque chose qui me plait. Parler avec des gens, leur faire plaisir en leur donnant un salaire honorable, tout en gérant un buisness bien juteux. L'entreprise s'appelle Royal Bijoux prêt d'une ville qui s'appelle Pyrgos, qui se trouve au bord de l'eau, c'est magnifique.

J'ai même eu la chance aujourd'hui de rencontrer le Premier Ministre. Il a était correct avec moi, pourtant je faisais bien pâle figure devant lui.
J'écourte cette lettre, j'ai cru entendre une explosion non loin du bureau de mon entreprise ou j'écris cette lettre actuellement.
Prends soin de toi mère. Je peux t'envoyer de l'argent si tu en as le besoin, cela me rendrais fière de pouvoir t'aider.

Je ne t'oublie pas.

Ton Fils Nicaula
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Bonjour,