Neochori

Éric De La Bavure

Anciennement Homer De La Bavure
  Membre
19 Juin 2017
14
9
20
France
Bonsoir,

N'ayant pas joué depuis un moment au vu de mon emploi du temps,
je m'aperçois aujourd'hui que je ne trouve plus Neochori dans la catégorie Gouvernement et Municipalités. Cela veut-il dire que la ville n'est plus une cité-état et est annexée à une autre commune ? ou bien dispose-t-elle d'une catégorie à part ? Désolé si cette question vous semble stupide et que j'ai la réponse sous les yeux mais je ne la vois pas x) et Neochori est un endroit très cher à mes yeux.

Bien cordialement,
Eric De La Bavure.
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Bonsoir,

Néo a été annexé par Altis (décision STAFF il me semble) car y'avait pas de gouvernement stable, ... c'était le foutoir.

Alexis
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonjour,

je te conseille de regarder ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lhistoire-daltis.7377/#post-365412

"De l'autre côté des frontières, Néochori termine sa longue descente aux enfers. Après la disparition d'Étienne Jäger, dirigeant emblématique de la Cité-État indépendante, les différents gouvernements se succèdent mais aucun n'arrivent à la stabiliser et à lui faire retrouver la place qu'elle convoitait.

De plus, les différents incidents diplomatiques, provoquées par une certaine insistance et d'un climat menaçant créés par Altis, viennent fragiliser les relations bilatérales. Suite à la reddition de Néochori ainsi que l'exil de son gouvernement et de ses diplomates, Altis décide d'annexer Néochori et de mettre définitivement fin à l'indépendance."
 

Éric De La Bavure

Anciennement Homer De La Bavure
  Membre
19 Juin 2017
14
9
20
France
D'accord, merci beaucoup. Donc désormais, toutes les annonces et réglements la concernant seront publiées par le gouvernement ? Les lois en vigueur là-bas avant que la ville soit annexée sont-elles abrogées pour laisser place aux lois générales d'Altis ou bien sont-elles toujours valables ?
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
D'accord, merci beaucoup. Donc désormais, toutes les annonces et réglements la concernant seront publiées par le gouvernement ? Les lois en vigueur là-bas avant que la ville soit annexée sont-elles abrogées pour laisser place aux lois générales d'Altis ou bien sont-elles toujours valables ?
Néo fait maintenant partie du Canton de Kavala, elle est donc soumise au loi de Kavala et au loi d'Altis.
 

Éric De La Bavure

Anciennement Homer De La Bavure
  Membre
19 Juin 2017
14
9
20
France
Merci bien, ce sera donc probablement beaucoup moins contraignant, même si cela signifie probablement la disparition de la fameuse armée de Neochorie, qui a fourni un travail exceptionnel