***NEOCHORI*** Appel a témoin , disparition

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Disparition Nicolas.png
 

Wilson Parker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
90
427
55
Abdera
**Pense**

Bordel mon p'tit Nico !!!!!! Si c'est quelqu'un qui l'a enlevé,je jure que je l'saigne comme un porc !!!!!
 

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
**Pense**

C'est une manie de disparaître dans cette état ! Il faut que je faire attention quand je fait mes recrutements et interventions la bas !

**Biper sonne et part en intervention **
 

Joffrey Lepoulpe

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Août 2017
39
44
10
*Pense*
Bordel mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu! J'espère qu'il va bien..
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense*

Un élément en plus ! Cette disparition confirme tout mes soupçons. Ce traître vas le regretter.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *
Horrible... Malheureusement avec de telles disparitions, c'est souvent comme cela que ça se termine...
J'me demande ce qu'il a bien pu faire pour ça...
 

Wilson Parker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
90
427
55
Abdera
*pense*
Putain d'en**** si je
sais qui a fais ca,je vais lui faire regretter d'être née !! Mon p'tit nico, il était tellement gentil, comment il a pu se retrouver là dedans ... Et dire qu'on a échapper à la mort plus d'une fois tout les deux et elle l'a finalement rattrapé ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Alfred Rosenberg

Fauconnage 24/7
  Membre
21 Mai 2016
34
66
35
*pense*​

Du calibre 7.62 ? C'est pourtant une balle de calibre 50 qu'il s'est pris. M'enfin, une fois de plus, quand on se tient aux communiqués officiels, difficile de connaitre la vérité.
Y'a pas a dire, on ne peut faire confiance qu'a soi meme ! Dommage qu'il fallut en arriver la... Il était malgré tout apprécié de tous... Mais bon, malheureusement il faut savoir assumer les conséquences de ses actes et, cette fois, il en paya le prix fort...