1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Nelson Orezza

Discussion dans 'Présentation joueurs RP/HRP' créé par Nelson Orezza, 8 Novembre 2019.

1. Nelson Orezza

Nelson Orezza Citoyen de Malden
    Civil

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    63
    Présentation IRL :
    -Lieu de résidence : Rouen
    -Comment avez vous connus le serveur : Les stream
    -Vos loisirs, passions : Lecture, Sports, Série TV
    -Paragraphe libre : Souhaite revenir sur le serveur après avoir passé 1ans sur Altis
    -Votre expérience du RP :Dépanneur, Rebelle, Agent de sécurité, Gouv'

Présentation de ton personnage :
    1 - Identité :

Prénom(s) : Nelson
    Nom(s) : Orezza
    Pseudonyme(s) : Nels
    Date de naissance : 14/12/1989
    Origine(s) : Francaise
    Langage(s) : Français Anglais
    Profession(s) / Activité(s) : Chômeur

2 - Caractéristique physique
    Couleur de peau : Blanche
    Taille (en centimètre) : 180cm
    Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
    Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Drotier
    Couleur des yeux : Vert
    Couleur des cheveux : Brun
    Groupe sanguin : B+
    État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne santé
    Hisoire :
    Je me présente Orezza Nelson et je suis née en France en 1989 près de Paris, issue d'une famille correct élevé par mes deux parent qui faisait tout leur possible pour que mon enfance/éducation ce déroule le mieux possible tant à l'école qu'en dehors. Les cours ce n'était pas mon fort j'avais de gros soucis de lecture et d'écriture mais j'était tout de même bon en sport !. je suis alors rester à l'école jusqu'à l'âge de 14ans c'était l'âge requis à cette époque, c'est alors que mon père ma dénicher mon premier job sous forme de contrat "pré-apprentissage" dans le domaine du cotons, c'était pas franchement ce qui pouvais me plaire mais je n'avais plus que ça. J'ai alors gratter jusqu'à l'âge de 28ans dans ce domaine en franchissant plusieurs palier qui m'a fait comprendre la vie et prendre en maturité, j'ai alors décidé de plier bagage pour prendre un billet d'avion direction l'île de Malden afin de m'y installer, j'ai étudier sur l'intranet que l'île a de belle ressource à ce niveaux !!

#1 Nelson Orezza, 8 Novembre 2019
    Dernière édition: 8 Novembre 2019

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice