Nelson Orezza

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
Présentation IRL :
-Age : 28ans
-Lieu de résidence : Rouen
-Comment avez vous connus le serveur : Les stream
-Vos loisirs, passions : Lecture, Sports, Série TV
-Paragraphe libre : Souhaite revenir sur le serveur après avoir passé 1ans sur Altis
-Votre expérience du RP :Dépanneur, Rebelle, Agent de sécurité, Gouv'

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Nelson
Nom(s) : Orezza
Pseudonyme(s) : Nels
Âge : 30ans
Date de naissance : 14/12/1989
Origine(s) : Francaise
Langage(s) : Français Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Chômeur

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 180cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Drotier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : B+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne santé
Hisoire :
Je me présente Orezza Nelson et je suis née en France en 1989 près de Paris, issue d'une famille correct élevé par mes deux parent qui faisait tout leur possible pour que mon enfance/éducation ce déroule le mieux possible tant à l'école qu'en dehors. Les cours ce n'était pas mon fort j'avais de gros soucis de lecture et d'écriture mais j'était tout de même bon en sport !. je suis alors rester à l'école jusqu'à l'âge de 14ans c'était l'âge requis à cette époque, c'est alors que mon père ma dénicher mon premier job sous forme de contrat "pré-apprentissage" dans le domaine du cotons, c'était pas franchement ce qui pouvais me plaire mais je n'avais plus que ça. J'ai alors gratter jusqu'à l'âge de 28ans dans ce domaine en franchissant plusieurs palier qui m'a fait comprendre la vie et prendre en maturité, j'ai alors décidé de plier bagage pour prendre un billet d'avion direction l'île de Malden afin de m'y installer, j'ai étudier sur l'intranet que l'île a de belle ressource à ce niveaux !!
 
Dernière édition: