Nelson McCry - Dossier de candidature au concours de S.O.G.

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45

DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE RÔLEPLAY

Identité complète (Prénom NOM) : Nelson McCry

Civilité : Homme

Situation familiale : Divorcé

Situation professionnelle: Intérimaire

Nationalité : Américaine/Altos, arrivé il y a 1 an

Date et lieu de naissance : 19 juin 1999

Adresse : 14 allée du vieux chêne, Kavala

Numéro de téléphone : 012285



LETTRE DE MOTIVATION
Nelson McCry
14 allée du vieux chêne, Kavala
Téléphone: 012285
Nelson.McCry@altis.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me présente, Nelson McCry, tout droit sorti de l’académie militaire de West Point à New York, j’ai actuellement 21 ans et je n’ai encore aucune heure de terrain à mon actif. Si j’ai décidé de m’engager aujourd’hui, c’est pour aider les forces de gendarmerie qui font un travail remarquable et extrêmement difficile. Celui de protéger notre pays. Faire partie d’une force militaire, ici la gendarmerie, est ma vocation, le contact humain et chaleureux que l’on doit entretenir avec la population et d’un autre côté la difficulté mentale et physique à tenir pour les protéger sont ce qui m’anime.

La loi et la justice sont des valeurs très importantes que j’aimerai défendre en intégrant vos rangs. Apprendre à m’adapter à vos côtés et à tout temps me surpasser, me pousserai à vous prouver que je peux être un réel atout pour vous.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Nelson McCry.
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.MCCRY Nelson,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 15 Avril 2020 à 17h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Re : Recrutement au Sein de la Gendarmerie

Messieurs les Recruteurs,
J'accuse réception de votre mail précédent et vous informe de ma présence au rendez vous convenu.
Cordialement,

Monsieur McCry.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Nelson McCry,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 15 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution. Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie