Remboursement refusé Narseph Abaddon - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Votre pseudo RP:
Narseph Abaddon
Date de l'incident:
17 Février 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
300 000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Suite à un crash de ma part j'ai fait 30 min de nage jusqu'à mon bateau qui lui était arrivé jusqu'à la plateforme je l'ai amarré et est mis en place mon Zamak pour le raffinement, jusqu'à la pas de problème sauf que nager 1km c'est long :D
Mais impossible d'avoir l’interaction je décide de faire une déco reco voir si le problème persiste (c'est la toute première fois que ça m'arrive)
Je me déplace vers le bateau car je sais que Arma et les build ça fait pas bon ménage mais quand je me suis reconnecté je suis apparu sous la plateforme avec impossibilité de faire quoique se soit j'ai bien passé 20min à essayé mais rien à faire
J'avais mon Zamak plein donc 150 unité de pétrole non raffiné (ainsi que mon sac mais n'étant déco/reco ça a disparue donc je laisse tomber), j'ai donc déco en me disant que de toute façon les véhicule retourné au garage avec le reboot et moi aussi mais j'ai perdu mon pétrole

J'aimerais savoir donc si il est possible d'avoir un remboursement au moins de la cargaison soit 150 unité de pétrole

En vous remerciant je suis à votre disposition pour de plus ample information (m'étant peut être pas correctement expliqué)

EDIT: je n'ai pas de photo de la cargaison mais des photos de mon coffre avant et après si besoin est​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

Remboursement refusé, il s'agit d'un crash personnel et nous ne remboursons que les crash serveurs ou désynch de mass imputé au serveur.

Si ça t'arrive encore de te réveiller sous la plate forme contact un Modérateur ou un Opérateur pour qu'il puisse te TP ou réinitialiser ta position.

Bon jeu à toi sur Agorapolis.