Narseph Abaddon John Kyle - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Votre pseudo RP:
Narseph Abaddon John Kyle
Date de l'incident:
7 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Le 07/01/2017 vers 00h15/00h30, nous étions John Kyle et moi-même en train de traité du fer en 062-162, à quelque pas de la gendarmerie de Kavala.

Nous étions tranquille quand soudain 2 individu sont arrivé dans l'ombre (il faisait nuit noir) armé avec JVN quand ils ont braqué John Kyle en l’assommant directement en ayant juste dit "bouge pas".
Ne m'ayant pas vu je suis écarté pour appeler les gendarme à la radio (freq 30) on m'a répondu mais après avoir expliqué la situation plus de réponse de la gendarmerie (ils sont parti en intervention 5min après mon appel sur un autre braquage)

Pour revenir sur les 2 individus (et j'essaie de rester poli) quand John était assommer ils lui ont demandé ses clé de HEMTT (comment donner quelque chose en étant assommer) en se réveillant ils l'ont rassommer de suite et ceux-ci à 3 reprise pour ensuite l'abattre froidement sans une once de RP juste un braquage et du Freekill comme j'aime (ironie pour ceux qui aurait pas compris)

Je trouver ce comportement déplorable, en sachant que John à perdu de l'argent ainsi que du matériel qui était dans son sac et surtout qui nous a cassé dans notre RP

On pose cette plainte surtout pour que ce comportement soit sanctionner et que l'on me dise pas qu'il cherchait à faire un braquage RP quand on assomme sans arrêt et qu'on tue gratuitement,

On remercie le pompier qui était tout seulet à réussi à venir et pour son RP qui nous a fais plaisir

J'ai qu'une photo de John déjà mort n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, je pensais qu'ils allaient la jouer RP mais non​
 
Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
J'ai vu que cette personne avait été renvoyer des Chemise Blanche,avec son comparse (qui devait l'accompagner pendant son méfait puisqu’ils étaient 2) quelques heures avant de faire ce braquage sur nous.

Je présume donc qu'ils n'avaient plus envie de la jouer très RP mais juste se faire de l'oseille facile

Et pour information et John confirmera ce qu'il avait sur lui (et donc perdu) :
-Sig SP 226 ( moi aussi et on les a pas utilisé alors que j'aurais pu)
-3 chargeurs
- trousse outil
- ceinturon avec son holster (vous voyez l'idée)
-30 000€ en liquides

Aucune preuve (vous vous doutez du pourquoi) et si vous deviez refuser le remboursement on comprendrait et sincèrement c'est pas le plus important , c'est chiant mais c'est du matériel

Cette attaque nous a surtout mis en colère et dégouté même si le pompier avec son RP nous a redonné le sourire et nous a prouvé que nous étions au bonne endroit
 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
bonjour cet homme a commit un acte cowboy suite à plus de 5 sommation par moi et mes collégues il envoyer des messages pendant le braquage quel manque total de rp on a specifié qu'il n'avez aucun moyen de communication

j'avais totalement joué rp dans toutes les règles mon renvois des chemises blanche n'a rien a voir avec cet acte de toute façon mon départ était prévue pour m'orienter ver un autre style de jeu

la personne braqué se contenter de répéter attend attend attend suite a nos demande c'est tout ce qu'il nous a dit manque totale de rp plus acte cowboy il a juste joué avec le feu à ses risque et perils comme il est mentionné dans les règles de ce serveur

contentait désoler pour la faute

je précise également que il son camarade n'etait ABSOLUMENT PAS PRÉSENT LOR DU BRAQUAGE

l'homme prévenait les gendarmes par sms alors qu'il avait les armes de mes collègues et la mienne pointées sur lui TRÈS GROS MANQUE DE RP il a juste pensé à sa tune et non au rp tant de mauvaise foie cela est répugnant

je conçoit que le braquage n'est pas un moment agréable mais il faut un minimum jouer le jeu

pour vous prouvait que cet personne n’était pas présente je peux vous assurer que nous étions 3

je trouve que il y a également un manque de preuves graves juste une photo d'un cadavre et un témoignage d'un collègue non présent
 
Dernière modification par un modérateur:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
il a rien envoyé.

Y avait bien 2 HEMTT non? J'étais au cul du 2éme en train de traiter j'ai même hésité quelque secondes à me barrer pensant que vous m'aviez vu mais non, je me suis baisser et attendu et me suis écarté c'est moi qui ai prévenue les flic, on vous a entendu chuchoter de loin, 2 personne en chemise blanche vous veniez de l'est du traitement. Qui a pris le photo à ton avis vous veniez de partir et sincèrement j'ai même pensé à vous fumez dans votre voiture mais j'ai voulu la jouer RP jusqu'au bout (je suis pas sur de me retenir le prochain coup). Après il faisait nuit faut regarder dans les ombres

Et je vous entendais et je vous voyait puisque vous avez tenter de monter même dans le mien à part dire 2/3 fois "donne moi tes clés" en l’assommant tirer une fois et ensuite dans la foulé l'abattre je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire. À quel moment exactement vous lui avez laissé une chance de faire du RP?? J'étais juste de l'autre cotés du bâtiment, j'ai même pensé que vous feriez le tour mais même pas y a 2 HEMTT et vous voyez une personne mais pas inquiet le mec est tout seul il conduit 2 camion normal.

Je vous ai vu partir dans une voiture à hayon dans la pénombre je suis pas sur de la couleur mais elle me semblait rouge foncé. Moi j'ai vu 2 personnes et 2 monter dans le hayon mais bon même mort il a vu le hayon et si j'étais pas présent c'est lui qui me l'aurait raconté donc il aurait bien vu les 3 personnes non??
 
Dernière édition:

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
il se contentait de répéter attend attend attend après cet échec mais camarades et moi se son barré en hayon il s'agit d'un acte cowboy ton camarade est en tort pour info la hayon était grise mais bon^^

dessole pour "se son" cela ne se dit pas

désolé
 
Dernière modification par un modérateur:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Mais Hayon il y avait !!! et mort avait t'il possibilité de la voir?? je pense pas donc j'étais bien présent cotés sud du bâtiment blanc entre les gros bordel électrique, oui je confirme vous avez tirer 1 ou 2 fois et l'avait abattue très rapidement, vous lui avez pas laissé occasion d'être RP

Je te dit de te rendre et que dans les 2s je te fume parce que c'est pas encore fait je suis pas sur qu'on est la même vision de Role Play

Mais effectivement assommer il a pu faire ce que vous lui demandiez à l'instant où vous lui demandiez donc on l’abat. Bien RP tout ça
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Bon vu avec mon collègue on va pas tergiverser pendant 10 ans qu'on clôture notre plainte (ça commence à nous saouler)

C'est un jeu de toute façon à un moment vous referai la même

Nous on saura à quoi s'en tenir, on saura quoi faire, si c'est RP d’abattre un mec sans laissé une chance au gars en face alors c'est RP que si accompagner le potes planqué tue sans sommation

à bonne entendeur In Game