Mis en oeuvre Multispawn au garage

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour,

J'ai remarqué un problème réccurent sur certains serveurs, c'est le fait de ne pas pouvoir spawn son vehicule au garage car un autre vehicule oublié empêche l'action. Etant donné que c'est le même système ici, je souhaitai avertir sur ce sujet.

Pour l'instant c'est pas arrivé, mais avec plus de monde, ou même avec un simple oubli d'un quad, je vous garantis que ca arrivera (du vécu :p)

Pour palier le problème, je suppose qu'il existe un plugin qui définit une zone plus large de spawn, ou alors certaines valeurs à bidouiller, je ne serai pas d'une grande aide, mais je sais que ca existe.

Au pire, ajouter un second garage A kavala (ou les villes principales) permettra d'éviter ce problème.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ton idée est à moitié en place, actuellement certaines concessions disposent de plusieurs spawn (exemple Kavala en a 3, poids lourd pyrgos 2...) ;

Petit à petit nous en ajouterons (je pense à Sofia ou il y a pas mal de place pour mettre plusieurs points). Aprés dans certains cas il faudra déplacer le concessionnaire car il n'y a pas la place pour mettre plusieurs point de spawn.

Techniquement c'est pas compliqué, le spawn est définit par un marqueur qu'on place sur la map. Trois spawn = 3 marqueurs. Après il faut prendre en compte la taille des véhicules et des obstacles présents sur la map.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ou alors appelez la gendarmerie pour mettre le véhicule en fourrière si il on est pas en opération plus importante
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
(sur les derniers serveurs que j'ai testé, les flics en avaient marre d'etre appelés pour cela ^^)