1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée Moulin Pierre Candidature en vue d'intégrer la R.O

Discussion dans 'Accepté' créé par Pierre Moulin, 24 Mars 2020.

1. Pierre Moulin

Pierre Moulin Citoyen d'Altis
    Gendarme

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    435
    • Nom, Prénom, Âge: Moulin Pierre 20 ans
    • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: 13/02/2020 Français
    • Numéro de téléphone & Adresse e-mail: 029896 pierre.moulin@hotmail.com
    • Statut Professionnel actuel: Musicien
    • Lettre de motivation:

Madame, Monsieur,

Musicien en France pendant plus de 2 ans et demi j'ai joué dans une troupe dans laquelle je joue encore.

Intégrer la gendarmerie représente pour moi la réalisation d'un de mes rêves d'enfant, participer au maintient de l'ordre. En effet l’intégration du service de gendarmerie n'est pas une idée que j'ai eu récemment, voilà plusieurs années que j'y songe et aujourd'hui alors je vous transmet ma candidature car je me sens prêt à assumer les responsabilités d'un tel travail.

En effet je ne prends pas à la légère le travail du service de gendarmerie ainsi que la tâche et l'investissement qu'il représente.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
    Pierre Moulin

2. Noham Aribat

Noham Aribat Capitaine de Gendarmerie
    Gendarme

Inscrit:
    12 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2 929
    Service de recrutement de la Gendarmerie
    Brigade d'Athira,

Le 27/03/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. Pierre Moulin,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

• 31/03/2020 à 21H00
    Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
    Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
    Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis

3. Pierre Moulin

Pierre Moulin Citoyen d'Altis
    Gendarme

Inscrit:
    21 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    435
    Bonjour,

Je serai présent.

Cordialement
    Pierre Moulin

4. Leuz E. Grant

Leuz E. Grant Novi Hominem
    Gendarme Donateur

Inscrit:
    6 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    315

Service de Recrutement de la Gendarmerie
    à ATHIRA.
    Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie
    Bonjour M. MOULIN Pierre,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 31 Mars 2020.
    Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
    Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
    Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice