Idée rejetée Mouchard voiture

POUR OU CONTRE ???

  • Pour.

  • Contre, par ce que...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Zi Wei

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Août 2015
9
10
40
Iraq
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais vous proposer l'idée suivante, je ne sais pas si c'est faisable côté dev, mais je pense qu'il serait bien de retirer l'option qui permet de voir à quelle distance est notre véhicule grâce aux clefs afin de pouvoir "protéger" les petits voyous voleurs de voiture, mais aussi du coup, ajouté un système de traqueur Gps a payé et à utiliser sur notre voiture afin de la retrouver. (Car très peut de personne jouent le jeux en cas de vol de voiture, ca abuse de ce système...)

De ce fait, les personnes avec une voiture de luxe pourront se protéger des vols grâce à cet item.
En parallèle les différentes mafias/rebelles ou gangster pourront grace à un autre item trouvé et retirer le système de traqueur Gps.

Je trouve cela beaucoup plus RP, ça permettrait d'avoir des hangars dédiés aux véhicules volés en attendant d'avoir la possibilité de les revendre au receleur, ça peut aussi permettre aux gendarmes d'avoir des interactions avec des perquisitions, des planques etc...
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Le soucis c'est qu'un reboot envois les véhicules au garage !

En revanche l'idée est à travailler, qu'il y ai une possibilité que les dépanneurs ajoute un tracker et inversement des brouilleurs.
Avec une légère augmentation du prix de revente des véhicule pour les joueurs ayant une licence "Gangster"

Car actuellement vu le prix de revente de véhicule, c'est pas trop motivant je trouve
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Le soucis c'est qu'un reboot envois les véhicules au garage !

En revanche l'idée est à travailler, qu'il y ai une possibilité que les dépanneurs ajoute un tracker et inversement des brouilleurs.
Avec une légère augmentation du prix de revente des véhicule pour les joueurs ayant une licence "Gangster"

Car actuellement vu le prix de revente de véhicule, c'est pas trop motivant je trouve

Le problème c'est que si tu augmentes le prix de revente, tout le monde va vouloir vendre des voitures... Je trouve que revendre quasiment 30k les voitures chères c'est déjà pas mal !
 

Zi Wei

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Août 2015
9
10
40
Iraq
Pour ma part je trouve les prix correcte, certe moins rentable comparé a d'autres affaires illégales (voir même légales) mais BEAAAAAAUCOUP plus fun que 2 allez retour avec un camion.
Le repérage ♥ La Discrétion ♥ Connaitre les plaques pour être sur de pas toucher a quelqu'un de dangereux ♥
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Ouais,.. Ou sinon toi et tes petits copains vous allez travailler comme tout le monde et contribuer au bon fonctionnement de notre magnifique petite île :)

Le vol c'est mal,

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Ouais,.. Ou sinon toi et tes petits copains vous allez travailler comme tout le monde et contribuer au bon fonctionnement de notre magnifique petite île :)

Le vol c'est mal,

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Grosse réflexion pertinente de ta part, si tu aime faire du farm camion comme rp c'est toi que ça regarde, mais tous ne sont pas fan du farm rp , d'autres font gendarmes ou rebelles, pompiers mafieux etc...
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Sauf que de base t'es censer passer par un groupe pour revendre, donc 30.000 divisé par deux.

RP parlant c'est pas n'importe qui qui doit pouvoir vendre, c'est deux choses différentes le vol et la vente d'un véhicule volé.
 

Soma Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
14
10
20
Bonjour,

Je suis pour les trackeurs. Je trouve cette idée vraiment sympa et je pense qu'elle peut apporter beaucoup au gameplay actuel.

En revanche je suis tout a fait contre d'enlever la distance de nos véhicules sur le porte clés. La raison est qu'ayant personnellement beaucoup de crash et de kick, je trouve que c'est beaucoup trop fastidieux de chercher son véhicule étant donner les énormes roll-back de ta position lorsqu'on se reconnecte.

Bonne idée mais à creuser
 

Zi Wei

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Août 2015
9
10
40
Iraq
Bonjour,

Je suis pour les trackeurs. Je trouve cette idée vraiment sympa et je pense qu'elle peut apporter beaucoup au gameplay actuel.

En revanche je suis tout a fait contre d'enlever la distance de nos véhicules sur le porte clés. La raison est qu'ayant personnellement beaucoup de crash et de kick, je trouve que c'est beaucoup trop fastidieux de chercher son véhicule étant donner les énormes roll-back de ta position lorsqu'on se reconnecte.

Bonne idée mais à creuser

Donc dans ce cas, ne pas en abuser, si il y a pas de trackeur sur le vehicule, impossible pour une victime de retrouver son bien
 

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Si faisable le tracer est désactiver lorsque la voiture est lockpick ou il se lance une fois toutes les 5 minutes.