Mosquée sur l'ile

Viatcheslav Ivankov

Diéd
  Membre
20 Mars 2018
11
3
20
Bonjour je voudrais soumettre une idée.
Je vois qu'il y'a qu'une religion sur notre ile les crétines alors que la communauté est plus diverse !!! exemple nous somme un groupe tchétchène est il n’y a rien pour pouvoir prié notre dieux (Une Mosquée) a part des églises !! donc pourrions nous pas avoir quelques Mosquées ?

merci
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
C est une démarche a faire en RP. De plus pour la construction de la mosqué je te conseil de faire un MP au STAFF.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
"Inscrit: 20 Mars 2018"

Je te conseille de parcourir un peu plus le serveur, de faire évoluer et d'ancrer ton personnage sur l'île. Puis dans un second temps, si ton mouvement évolue, tu pourrais peut-être demander à obtenir certains mappings.

Mais avant ça, il faut être très patient, et surtout : montrer du Respect et de la tolérence en HRP.

Bon jeu et bon investissement !
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Désolé pour moi c’est contre je suis allergique et j'ai pas forcément envie de ma gratter constamment... Merci de ta compréhension

La personne vient d'arrivée, et toi tu réponds ce genre de choses ? Que ce soit de l'humour ou non, je trouve ça hyper déplacé Raphael...
Bravo l'image de notre communauté aux nouveaux venus !
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Yo comme dis Kami fait d'abord avancer t'on Rp ensuite les projets de ce type viendront tout seul .

PS:Ne fais pas attention à la famille smatt ils sont gentils malgré les apparences .
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Je rejoinds Kami sur le fait que tu dois être ancré sur l’ile dans ton rp pour effectuer ce genre de demande. Demande qui entre autre est certes bien d’etre proposé en HRP cependant la plus longue partie sera d’effectuer cela inRP.
Je suis pas réticent au fait de voir de nouvelle religion s’implanter sur l’île cependant Altis est à défaut d’avoir été créer comme ça par Bohemia une île ayant une histoire et d’où la religion pratiquement quasi total des civils est voué au christianisme.

Pour terminer, c’est bien de vouloir une mosquée mais cela demandera du mapping et la question qui te sera posé, sera surement « es-tu bien ancré dans ton rp et le rp de ton groupe est-il bien placé pour ce genre de demande ? » mais aussi « combien de personnes vont utilisées ta mosquée ? » car je doute que le staff valide une mosquée pour quelle soit utilisé partiellement ... mais bon ça je ne vais pas porté de jugement alors que je ne sais pas combien vous êtes. Mais développe cet aspect IG en fonction de ... tu aviseras surement dans ton RP. Il y a beaucoup de rp possible en religion !
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
j'avais développé, du temps de kronos athanasia, un rp pur religieux. je peux t'assurer que j'ai fait avec les moyens du bord. c'est en cela que réside le RP, les "murs" ne sont qu'un bonus. à toi de faire le nécessaire pour avoir accès à ta demande ;)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne comprend pas pourquoi tu marque "qu'une religion sur notre ile les crétines" Alors je ne sait pas si tu à voulu écrire Chrétiens ou que "crétines" était déliberé,mais avant de faire ce genre de demande,respecte déjà ce qui est en place au lieu de venir craché dessus sous prétexte qu'il n'y à rien pour ton RP... Si c'était une simple erreur de frappe,oublie la phrase d'avant.

Pense à rajouter un Sondage également,ca nous permettra d’émettre un avis !
 

Viatcheslav Ivankov

Diéd
  Membre
20 Mars 2018
11
3
20
Je ne comprend pas pourquoi tu marque "qu'une religion sur notre ile les crétines" Alors je ne sait pas si tu à voulu écrire Chrétiens ou que "crétines" était déliberé,mais avant de faire ce genre de demande,respecte déjà ce qui est en place au lieu de venir craché dessus sous prétexte qu'il n'y à rien pour ton RP... Si c'était une simple erreur de frappe,oublie la phrase d'avant.

Pense à rajouter un Sondage également,ca nous permettra d’émettre un avis !
c'est pas ce que je voulais dire justement je dis au contraire vu la mixité de l'ile je disais que pour ce recueillir faire la prière il y'a que des églises mais bon c’était juste une idée si il y'en a pas sa m’empêche pas de développé mon rp .
je ne trouve pas dans les paramétre pour faire un sondage désolé
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Avant de vouloir quoi que se soit développe ton RP lié a sa sur l'île avec les moyens du bord.

Refusé, archivage