Mort aux traîtres

741

Hacker
  Membre
5 Juil. 2021
1
18
0
Kavala
** DOCUMENT CRYPTÉ COMMUNIQUÉ VIA UN WEBMÉDIA ALTOS NATIONALISTE NON-RÉFÉRENCÉ **

Bonsoir, mon nom est 741, je me considère comme un justicier qui œuvre contre la corruption de nos institutions.

Vous n'êtes pas sans savoir que notre pays a connu un profond chaos politique, le tout ayant mené à un retour de cette puissance coloniale qui nous arrachait des mains le destin d'Altis.

Je parle évidemment de la France, qui de plus en plus applique ses méthodes néocoloniales sur notre île.

Ce soir, je me rends compte que j'ai des milliers de documents et informations à vous communiquer concernant notre Gouvernement.

Vous êtes libres ou non de me croire, mais je pense avoir découvert quelque chose d'énorme.

Saviez-vous que la Gendarmerie altos est formé par l'armée française, avec la haute-main des services de renseignements extérieurs français ?
Dont l'un des principaux objectifs est l'exploitation commerciale de nos ressources, le pillage de notre avenir économique.

Pour cela, ils tuent à petit feu notre culture altos, nos croyances et nos principes qui nous sont propres.

Au sein de la Gendarmerie, il y a une cellule mystérieuse qui opère clandestinement, jusqu'à se fournir en faux papiers auprès de faussaires affiliés à des mafias diverses et variées.
Des méthodes de voyous pour un pays aujourd'hui gouverné par un "roi des voyous", à savoir le Président Amon, qui ses dernières semaines n'a fait que prendre des mesures favorables aux intérêts économiques français, aux dépens de ceux et celles qui entreprennent pour leurs intérêts propres et les intérêts de notre communauté altos.

J'en appelle à tous les nationalistes altos à s'attaquer à cette "cellule mystérieuse qui opère clandestinement", à savoir la
Section de Recherche.


J'en appelle à vous autres, soucieux dans un premier temps de votre survie économique, soucieux encore de votre prospérité économique, soucieux de vos valeurs familiales.

Rejoignez cette lutte secrète contre les français et leurs alliés, nous ciblerons leurs intérêts, nous ciblerons leurs symboles, nous ciblerons leurs alliés.

Pour commencer, voici 5 éléments pour commencer à leur faire mal :


1.
William Blue, fausse identité de James Tall, gendarme et membre récent de la Section de Recherche.


2.
Siete Gonzales, faussé identité d'un gendarme dont l'identité est encore inconnu de mes services, un seul nom, présumément son nom de famille : "Gavras", membre de la Section de Recherche, voici son visage :

Siete Gonzales.png


3. Dans le cadre de leurs opérations, la Section de Recherche est amené à cibler des entreprises, car elles ne se plient pas aux intérêts économiques français, cette cellule n'a aucune limite, ils n'ont rien à envier aux rebelles ou autres mafieux, leurs opérations sont "clandestines" et parfois même en dehors du regard du Chef des armées, à savoir le Président Amon.


4. Lieutenant Kaïs Peener, présumément lié à la Section de Recherche, son statut est spécifique, mon organisation offre 500 000 € pour toute information menant à sa capture.

Ne cherchez pas à nous contacter, si nous déterminons que vous êtes en mesure de nous apporter de telles informations, nous entrerons en contact avec vous.


LIEUTENANT KAÏS PEENER - AVIS DE RECHERCHE 1.png


Voici la plaque de son véhicule de patrouille : EJ524VL


5. Une unité de la Section de Recherche privilégie une Mini-Cooper comme véhicule de couverture, l'une d'entres elles, une Mini-Cooper grise, liée à Siete Gonzales et à un présumé cadre de la SR encore non-identifié, a pour plaque :

Screenshot_1.png
--> 0K317WE


P.S : Elle a été aperçue dans le Nord-Est, à Sofia, durant un rendez-vous où étaient présents :

- Membres de l'UCE (Union Communiste de l'Est), dont "Ninja", chef de l'UCE.

- Marco Menez (entrepreneur) et son partenaire d'affaires (non identifié)


- Sekou Dialla (Secrétaire général du Syndicat des travailleurs altos, homme politique, opposant au régime d'Amon, mafieux discret mais puissant)

- Siete Gonzales ("X" Gavras, Membre de la Section de Recherche, Gendarme)


Screenshot_3.png
Screenshot_5.png


- Cadre non-identifié de la Section de Recherche.

Screenshot_2.png
Screenshot_4.png



C'est tout pour aujourd'hui, retenez bien cela, l'ensemble des 5 éléments que je vous partage ce soir sont liés à des agents du pouvoir néocolonial français, qui pillent notre île.


Ainsi, ils vous privent d'un destin décent pour vous et votre famille.

Considérez que vous avez 2 options, être lâche et docile ou alors se battre selon vos ressources, en prenant considération des risques, votre nom sera peut-être pas imprégné dans l'histoire, mais vous serez aux yeux de vous-même et de vos proches, un héros de l'ombre, qui ne s'est pas laissé corrompre par ces agents du Chaos, qui prétendent venir le résoudre après l'avoir provoquer.


Méditez là-dessus, cessez d'être naïfs et donnez-vous les moyens d'œuvrer pleinement au destin de notre glorieuse République !


MORT AUX TRAÎTRES !
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Personne ne doit mettre de spoiler HRP sur un poste RP comme ici présent.

Merci de vous tenir.

Si vous pensez qu'il y a des informations obtenu en HRP et utiliser en RP merci de remonté cela au staff via un MP (>>Cliquez ICI<<) en nous indiquant les informations en questions et le staff se chargera de validé ou non l'information si preuve il y a.

De plus Dumé personne n'est irréprochable donc merci de respecter le niveau RP de chacun, tu reçoit un averto pour manque de respect.


@Dumé Antonelli
 
Dernière édition: