Plainte traitée Morha al Boubakam - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Votre pseudo RP:
Morha al Boubakam
Date de l'incident:
5 Février 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
Rien
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
voiture bélier tentative de carkill envers moi et met camarades Yohan Aramos et Alexis Leanov pendant une patrouille le suspect a été abattut le véhicule or action Audi Q7 nous a rentré dedans dans le but de nous tuer pendant un contôle (mise en garde d'un passant) d'une voiture à Telos .1h après retour sur le Zone de la même personne qui abouti sur un tatane serflex la personne une fois embarqué dans le véhicule arrive par l'action par l'action du saint esprit à prendre le contrôle de la voiture et tente de nous écraser une nouvelle fois en nous insultant je stop l'homme en le tuan .
(Deuxième vidéo en plein Upload à l'heure actuelle dsl )​
 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Nous étions en patrouille mes camarades et moi dans un territoire que nous projetons de revendiquer on effectue un contrôle et là voiture bélier (la q7 avait été vue au préalable genre 10 sec avant elle avait refusé de s’arrêter). Une fois que elle avait remarqué que nous contrôlions une autre personne se retourne et tente de nous tuer La dexième partie où il retire les serflex et tente une nouvelle fois de nous tuer et en cour d'upload merci de votre patience =) .
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Pour une partie je suis d'accord je me suis défendu de rebelles et essaye de protéger le citoyen controlé ensuite je suis mort par les rebelles les pompier mon réanimer je suis partit a l'hopital d'athira ensuite j'ai récupérer mon hélico est laisser le q7 ouvert sur place et je suis partit avec paul en hélico
 

Paul Dos Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
4
1
30
Et ensuite vue que c'est mon q7 je suis revenu le reparer pour le rangé voila et les rebelles m'ont confondu avec Bruno.
 

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Tu as quand même retiré des serflex^^ et tenté de me carkill tout en nous insultant donc oui Paul tu as quelque chose à voir dedans... Si tu regardes il n'y avait pas lieu de te "défendre" on t'avait laissé passer (bruno), nous ne voulons aucun mal aux citoyens si tu entend par défendre carkill des gens en pleine interaction tu n'es pas fait pour jouer sur agorapolis ...
 
Dernière édition:

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Tout à fait et on remarque que les personnes sur les deux vidéos sont exactement les mémé et il y avait aussi "niker vos mères les reines des putes" et un joli "Mais PUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTAAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNN"
 

Paul Dos Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
4
1
30
HRP : Désoler mais faire athira thelos a pied pour mon q7 et finalement me faire embarquer par des rebelles sa fait chier donc les insultes ne sont pas voulu.
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Si vous n'êtes pas concerné par la plainte, vous n'avez pas à y répondre, la prochaine fois vous vous exposerez à des sanctions.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte traitée.
Les joueurs reçoivent un avertissement.