Candidature refusée Morgan Rican - Candidature au concours S.O.G

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
1622824761192.png
Nom, Prénom et Âge : Morgan Rican, 37 ans
Nationalité : Française
Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 015751, MorganRican@hotmail.fr
Statut Professionnel actuel : En recherche d'emploi


Lettre de motivation :


Madame, Monsieur,

Âgé d'actuellement 37 ans et recherchant un emploi ainsi qu'une vocation, j'ambitionne d'intervenir au service du public dans l'objectif de veiller au quotidien à la protection de la patrie. Je sollicite alors votre institution pour intégrer le métier de sous-officier de la gendarmerie.

Dynamique, disponible, mobile et m'épanouissant dans un cadre où règle la discipline, je possède un grand sens de la rigueur et une excellente résistance physique. Je pratique régulièrement la randonnée en haute montagne et fais de la natation depuis de nombreuses années. Qu'il s'agisse de faire de la prévention de la délinquance, de porter assistance et secours ou encore d'intervenir sur des accidents, je suis persuadé de détenir toutes les compétences nécessaire pour agir efficacement au sein de la gendarmerie.

En outre, la diversité d'actions me permettra de me rendre utile pour la sécurité publique et ainsi rendre service à mon prochain.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien à la date de votre convenance et dans l'attente, je vous en prie de recevoir,
Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.





Morgan Rican
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Morgan Rican,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Bonjour,

Madame, Monsieur,

Je confirme avoir bien reçu ce courriel et vous remercie de votre réponse. J'attend avec engouement la suite de cette entrevue.



Morgan Rican
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png

Monsieur @Morgan Rican,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
Bonjour,

J'ai bien reçu la suite de cette entrevue.

Merci à vous.