Politique Monsieur Tyrial, le candidat pro-démocratie?

Parti Démocrate Altos

Parti Politique
  Membre
23 Nov. 2016
16
148
20
Communiqué publié sur le site internet partidemocrate.alt...
Communiqué publié sur le site internet jarosz2023.alt...
Communiqué partagé sur la page Facebook et sur le Twitter de @James Jarosz, sur celle de @Geronimo Kastor et celle du @Parti Démocrate Altos...
Communiqué affiché dans les rues de Kavala, Athira, Pyrgos, Sofia et Neochori et distribué dans les rues...




 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Parce que les boules puantes ne vont pas que dans un sens...
 

Emilio Montalvo

Tortue d'Attaque Cubaine
  Membre
25 Janv. 2016
86
86
30
*pense*
Le LPA, dans sa quasi-totalité, avait au moins le mérite de ne pas se cacher d'être des fumiers. Là avec Jarosz et Tyrial, c'est à celui qui enfumera le mieux les habitants de l'île. On verra bien ce que l'avenir réserve à nos chères présidentiables ...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

De toute façon, il y a autant de dossier sur l'un des candidats que sur l'autre. Je te menotterai tout ça pour les coller en taule moi !
 

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
*Pense*

Shit bro, je savais que ce gars la était un pourri, mais pas a ce point... Damn.

*Fini son lait de coco tranquillement*
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
*Pense*

Alors la ... Il détourne les info de leurs contexte , il a tellement un partie déplorable , un candidat qui n'a aucune logique dans c'est propos.

Communiste a la con, la roulette russe il ce prendra lui si il continue.

*Appel @Avenald S. Tyrial*
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Félicitations messieurs Jarozs, nous vous décernons le prix du meilleur menteur de l'année.

Vous êtes totalement incapable de valoriser vos idées, car vous en avez aucune.
Tout le long de votre campagne vous n'avez pas cessé de provoquer vos concurrents.
Vous avez commencée avec M.Jager et maintenant c'est mon tour.
D'ailleurs ça n'est que maintenant, le soir du dernier tour que vous avez décidé de jouer votre main.
Je suppose que vous tentez juste un ultime coup de poker.

C'est navrant, c'est vote seul ligne de "défense" de toute cette campagne.
Mais la différence entre nous deux c'est que moi j'utilise la vérité dans ma campagne et vous le mensonge.

D'ailleurs, petite question savez-vous ce que c'est que l'honneur?
Vous insultez M.Jager dans son dos, mais en public vous dites l'inverse.

Vous dites que j'ai joué "double jeux"? Mais vous que faisiez-vous à l'époque où vous étiez "maire de Athira"?
Ce que vous me reprochez.
Quand on veut attaquer son concurrent, il vaut mieux d'abord nettoyer devant sa porte.
Car votre porte et couvert de sang et de drogue.

Pas le sang du LPA, non le sang de vos ennemies.
Et par ennemies, pour c'étais ce qui n'étais pas avec vous!
Car je me pose la question, qu'est que vous avez vraiment fait contre le LPA?
Car j'ai beaux avoir fouillé dans les archives, je n'est trouve qu'une seule action contre le LPA.
Et votre action, faire sauté une mairie alors que le LPA avez déjà fuis.

Voila ce que vous avez vraiment fait pendant la "révolution", vous avez vendues des armes, de la drogue.
Vous avez rependues le sang,
Vous avez empoisonné la vie d'un nombre incalculable de gens avec votre drogue.
Vos armes que vous avez vendues elles n'ont pas que servie pour votre "révolution".
Elle ont tué des civiles, des innocents et des gendarmes.
Aux finals vous avez fait plus coulé le sang que vous avez aidée Altis.

D’ailleurs parlons en aussi de votre mandat de maire.
Vous avez dis que vous étiée pour le proche du peuple et pour le peuple.
Mais qu'avez fait pendant votre mandat pour le peuple? Rien
Vous avez empêché les entreprise de circuler dans Athira, vous avez limité les armes civiles (ironique pour un trafiquant d'arme).
Bref, rien qui n'a permis le développement de votre canton.

D’ailleurs, vous avez aussi profité de votre place de Maire pour caché les actions de votre armé privé.
Pas des attaque contre le LPA, mais des attaques contre des entreprises de votre propre canton.

D'ailleur ou sont vos armes? Vous savez celle que vous utilisez dans vos crimes?
Vous ne l'avez pas donnez a la gendarmerie ni même à l'ONU, vous les avez gardé.
Au finale, la seul entité que vous avez combattue c'est la gendarmerie et non LPA.
N'oublié que vous avez blesse voir tué des gens dans votre "évasion".
Mais vous n'avez jamais présenté des excuses aux gendarmes que vous aviez blessé.

Mais n'oublié pas que vous devez votre liberté à la gendarmerie,
pourtant vous les avez poignardés dans le dos a la première occasions.
Car c'est dans votre nature.

Vous êtes un baron de la drogue, un trafiquant d'arme, un vendeur de mort.
N'oublie pas cela, vous avez causé plus de souffrance que vous n'avez guéris.
Souvent le remède et pire que la douleur.
Moi j'ai choisi la plume, vous l'épée.
Moi je n'est tué personne.
Vous si

 
Dernière édition:

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
*pense*

C'est un Pseudo Castro qui balance sa ? lui je sens qu'il sent qu'il va Bouffer la feuille mais tres sévèrement
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward après avoir lu le communiqué du PDA

J’étais au gouvernement à cette époque avec Tyrial par votre communiqué vous m’accusé moi aussi de d’avoir joué un double jeu avec le LPA alors que j’ai combattu contre lui ! Je rappelle que Tyrial à faillit être exécuté le jour du putsch du LPA..


De plus il est facile de critiquer la politique de Tyrial à cette époque avec la majorité du gouvernement corrompu par le LPA qui lui donnait de mauvais conseil ! Au final sur 5 membres du gouvernement seul lui et moi étions encore du côté de la liberté ! Même le général de la Gendarmerie a collaboré avec le LPA sous la pression. Je rappelle aussi qu’il était dans une période difficile par son illégitimité au pouvoir car il était gouverneur sans avoir été élu à la demande du gouverneur de l’époque monsieur Erdyn Schoren et le refus des très hautes autorités d’organisée des élections. De plus laisser une petite partie du territoire du LPA est quelque chose de fortement compréhensible ! Je rappelle que le LPA a débarqué avec un équipement semblable à la Gendarmerie ! Leurs BTR étaient aussi puissants que les hunters HMG de la Gendarmerie Nationale. Leurs laisser un bout de terrain permettait de bloquer le LPA dans une zone de l’île et de pouvoir entamer des négociations avec eux.


Je conclu donc par dire que juger la politique de Tyrial alors que l’ensemble des hommes politiques et le général des forces militaires de l’île était corrompue est quelque chose de très compliqué et que je pense qu’il y’a que très peu de monde qui aurait fait mieux que lui à ce moment-là.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Répond au commentaire d'@Edward Nelis

Et donc c'est après des mois de tyrannie que vous avez pensé a appelé la communauté internationale quand cela aurait pu être fait dès le début avant même qu'ils prennent le pouvoir ?
Chapeau bas Messieurs, j'admire votre réactivité, moi qui pensé que Monsieur Avenald pouvait demandé le soutien de l'U.E vu que celui ci pense que nous en faisons parti.
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
*pense*

Que ca soit Tyrial ou Jarosz,aucun des deux n'a l'étoffe mais surtout l'intelligence nécéssaire pour diriger un peuple et le guider pour faire face aux nombreux défis qu'il doit relever.
D'un coté Tyrial qui n'est meme pas capable d'avoir un programme efficace et qui est ridicule lors des débats,et qui de surcroit n'a pas les épaules nécéssaires pour etre président ni me la perspicacité et de l'autre on a Jarosz ,criminel,ancien mafieux et pas foutu de présenter un programme.

Et bah putain,ils appellent ca des élections?
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Répond au commentaire de @Rafael de la Serna

Bonjour monsieur,

Nous avons demandé l'aide de la communauté internationale dès le début mais nous n'avons jamais eu de réponses. Nous leurs avions même joint des preuves de leurs atrocités et même de leurs usage de l'uranium. Pensez bien que face à une menace plus grande que L'ACE demander de l'aide des autres pays à été un de nos premiers reflex.

Bien à vous.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
*répond sur la page facebook du PDA sous un compte factice en Israël*

Pour votre bien M. Jarosz,
La méthode de "pointage du doigt" est trop facile.
Au lieu de dire "lui à fait ça" "moi j'ai fait ça", vous devriez juste présenter votre programme et voir si les citoyens Altos voteront.
S'ils ne votent pas pour vous, c'est que votre programme n'est pas bon.
Il me semble que vous êtes le seul qui dit des choses contre A. S. Tyrial, tandis que de nombreuses organisation se sont plaint de vous, avec plus ou moins de preuve je l'avoue, mais ce n'est pas pour rien.
En tout cas si malheureusement vous êtes élu ce ne sera pas pour ce que vous ferais mais pour ce que vous n'avez pas fait dans le passé.
À croire que vous voulez juste écraser les autres, monter au pouvoir, mais vous nous parler aussi bien de votre futur programme que de la 6e république scandé par le candidat à la république Française dont j'ai oublié le nom.
M. Tyrial a commis une erreur impardonnable, mais vous avez voulu vos propres erreurs bannissable.
J'espère pour une fois que le peuple est illettré, pour ne pas lire votre communiqué et pour ne pas qu'il aient pitié de vous et de vos méthodes.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Poste un commentaire sous le nom de Alexander KRIEGEN **
Bonjour à vous M. JAROSZ,

Je vois que vous et vos anciens collaborateurs aimez bien chier à la gueule de quiconque, celle de M. TYRIAL par exemple ; pour de simples fautes d'orthographe.
C'est pourquoi, je vais me rabaisser à votre simple niveau : lorsque l'on publie un communiqué, utile, ou non, on prend la peine d'écrire en "justifié", afin de ne pas faire mal aux yeux, et ne pas paraître pour un enfant de cours élémentaire à qui l'on apprend à écrire droit.

Avec tout mon respect,
Alexander KRIEGEN
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
**poste un commentaire sous le nom NK**

Décidément, vous aimez bien chercher les petites bêtes M. Alexander Kriegen... Vous n'avez donc rien de plus intelligent à dire ?

Vous comparez une personne qui ne sait pas écrire et quelqu'un qui a oublié de justifier son texte... Ahah ! Laissez-moi rire ! Entre les 2, il n'y a pas photos...

Retournez donc dans vos bouquins.

"Avec tous mes respects"

et "VIVE JAROSZ" !

NK