Traité mon micro ne marche plus.

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Bonsoir j'ai un gros problème c'est que mon micro ne fonctionne plus j'ai un triton ax180 qui a 4 moie quand je le débranche et que je le rebranche se fais des truc mais quand je parle sa fais rien donc si vous plais aider moi.
Cordialement Adrien Dauphin
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Yop,

Essaye de réinstaller le périphérique de ton casque pour commencer.

quand je le débranche et que je le rebranche se fais des truc mais quand je parle sa fais rien
Sur teamspeak ?
Si oui, essaye d'ajuster la sensibilité de ton micro.


 

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Salut salut,

Je ne sais pas si se que les autres t'on dis à résolu ton problèmes mais je vais te donner un conseille quand même.

Vas sur le haut parleur en bas à droite de ton bureau fait clic droit => périphérique d'enregistrement.
Normalement toutes t'es sortie audio sont affichées,, regarde à droite de c'elle de ton micro voir si la barre vert monte.

Si oui fait clic droit sur ton micro, et met "définir en tant que périphérique par défaut".

Une fois cela fait, vas sur teamspeak et dans outils => Options => Capture tu mes le micro par défaut.

en espérant t'avoir aidé !!

Cordialement,

Issa Doudouloumou
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Merci de prendre le temps pour sa mais c'est mon casque qui est mort j'ai essayer sur un autre ordi et le casque ne fonctionne plus donc je vais acheter un nouveau casque.