Moins de groupes illégaux

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 52 50.5%
  • Contre ? (A justifier)

    Votes: 45 43.7%
  • Autres (A justifier)

    Votes: 6 5.8%

  • Total des votants
    103

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Antigouvernementales ça marche peu importe le système politique en place. Je me renseigne plus sur les groupes rebelles depuis le départ des derniers membres de l'era. Et je m'en cache pas. Ce que je veux souligner c'est l'importance de voir qu'il y a des failles côté rebelles et civils. Trouver un équilibre. Blackwell existe encore??
Après si ton groupe n'est pas farmer, vous êtes l'exception qui confirme la règle.

Par contre pas d'accord sur le bridage, il est nécessaire sur certains points. Mais trop présent sur d'autres je penses. Dur dur pour le staff de trouver le juste milieu
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Antigouvernementales ça marche peu importe le système politique en place. Je me renseigne plus sur les groupes rebelles depuis le départ des derniers membres de l'era. Et je m'en cache pas. Ce que je veux souligner c'est l'importance de voir qu'il y a des failles côté rebelles et civils. Trouver un équilibre. Blackwell existe encore??
Après si ton groupe n'est pas farmer, vous êtes l'exception qui confirme la règle.

Par contre pas d'accord sur le bridage, il est nécessaire sur certains points. Mais trop présent sur d'autres je penses. Dur dur pour le staff de trouver le juste milieu

Comme l'époque ERA avait ses failles, l'époque actuelle en a aussi, après c'est beaucoup trop galère pour le staff comme tu le dit.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Ah oui bien sûr! Chaque groupe à des failles on est pas "infaillible" peu importe le groupe ou partie auquel on est affilié.
Je pense juste qu'il est simple d'être dans l'illegal sur Agora malgré les décisions prises (cachés les points illégaux).

Je reprends l'exemple de l'ERA : à l'époque un civil se faisait dessus pour faire du cannabis car il savait que si une patrouille lui tombait dessus il passait un sale quart d'heure et la deuxieme fois c'était une balle.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
En même temps, désolée mais ça ne donne pas envie de rester civile, en tout cas pas en ce moment.

Personnellement, quand je vois certaines choses, j'ai plus envie de retourner du côté rebelle/mafia que de rester civile et gérer une entreprise.

Le RP civil, j'ai l'impression qu'il devient inintéressant.

Bref. Je ne vais pas débattre à ce sujet ici mais je reste dispo sur TS pour en parler !
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Ah oui bien sûr! Chaque groupe à des failles on est pas "infaillible" peu importe le groupe ou partie auquel on est affilié.
Je pense juste qu'il est simple d'être dans l'illegal sur Agora malgré les décisions prises (cachés les points illégaux).

Je reprends l'exemple de l'ERA : à l'époque un civil se faisait dessus pour faire du cannabis car il savait que si une patrouille lui tombait dessus il passait un sale quart d'heure et la deuxieme fois c'était une balle.

Ils sont cacher mais a la vue de tout rebelle (a partir de la licence gangster) donc les groupes qui tiennent 2 semaine par exemple ont accès au points via le fofo. Pi suffit que le groupe ferme et voilà ta tout les points illégaux alors que ta rien fais etc.. On en a déjà parler coter rebelle mais sa a pas l air de déranger tant que sa.

Perso je trouve sa dommage.

Suffirait de faire passer sa via mini Event (Pablo. Tu le paye. Et il te donne l accès à une zone illégal.) Et tu peux demander par exemple une zone une fois par mois. Déjà sa éviterait les p'tit keke sur les champs au bout de 2 jours sur le serv ou après avoir tenter un groupe qui n aura tenu que très peu de temps
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Faites revenir les zones rouges et les points de revendications de notre Henac nationale et la y’aura des tensions rebelle et un attrait pour le côté civil.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Faites revenir les zones rouges et les points de revendications de notre Henac nationale et la y’aura des tensions rebelle et un attrait pour le côté civil.

Des l'anti-RP, des pleurnichages car hors de la zone de 10 mètres, des revendics pour rien, des mecs qui font la course aux points en bâclant des actions... si ça a été retiré c'est pas pour rien.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Des l'anti-RP, des pleurnichages car hors de la zone de 10 mètres, des revendics pour rien, des mecs qui font la course aux points en bâclant des actions... si ça a été retiré c'est pas pour rien.

Parce qu’il n’y avait personne pour surveiller, la y’a un vrai staff rebelle!
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Tu penses que deux modérateurs suffisent pour le nombre de zones rouge et en 24/24 7/7 ?!
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Y’a une époque ou des modérateurs comme Lefort ou d’autre passer leurs temps a Spec, il y en a bien d'autre maintenant qui peuvent le faire maintenant.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je sais pas trop quoi penser de cette idée .
J'aime pas trop le principe d'interdire des rôles RP aux joueurs .
Après pour le problème du manque des ouvriers, il faut être honnête c'est vite rébarbatif, que ça paye ou non, beaucoup de gens jouent pour vivre des aventures palpitantes.
Pour moi le problème vient aussi du fait qu'il faut un équilibre par rapport au nombre de gendarmes, car j'ai l'impression qu'il y a 5 personnes illégales pour 1 gendarme connecté, sans compter la surveillance qu'ils doivent faire pour les infractions mineures.
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Il y a certe beaucoup de groupe illégaux mais il ne font pas grand choses d'illégale à part farmer des matières proscrite. Pas de Braquage , pas de banque , pas ou trés peu de prise d'otage. ils se contentent de rester sur leurs territoires. donc restreindre leurs nombres serait inaproprié
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Quelles sont les solutions ?


Il y a certe beaucoup de groupe illégaux mais il ne font pas grand choses d'illégale à part farmer des matières proscrite. Pas de Braquage , pas de banque , pas ou trés peu de prise d'otage. ils se contentent de rester sur leurs territoires. donc restreindre leurs nombres serait inaproprié

- Certains groupes rebelles sont devenu des entreprises illégaux
- Certaines bourses sont cheater > les civils sont attirer

Solution :
Aucunes, personne veut faire d'effort pour résoudre ce problème, le serveur agorapolis restera à 80% de rebelles/mafieux ... triste vérité ...
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Pourquoi ne pas baisser la bourse des drogues pour les groupes rebelles ? cela les feraient peut etre sortir de leurs trou non ?

ps : si les gendarmes pouvaient effectuer plus de descente sur leurs qg , cela ferait aussi bouger les choses
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
le problème de toucher à la bourse illégale, c'est que les groupes rebelles ont des stuffs et véhicules qui coûtent très cher.

C'est le chien qui se mort la queue car ils vont obligatoirement + farmé, embauché plus de civils pour le faire et ce sera pire! Donc pas la bonne solution à mon avis. Par contre voir avec les référents rebelles pour faire durcir le gameplay envers les civils plutôt que de voir que des avengers rebelles... (avengers dans le sens sauveur du monde car les rebelles sont protecteurs invétéré des civils encore plus que la gendarmerie! chercher l'erreur...)
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
- Certains groupes rebelles sont devenu des entreprises illégaux
- Certaines bourses sont cheater > les civils sont attirer

Solution :
Aucunes, personne veut faire d'effort pour résoudre ce problème, le serveur agorapolis restera à 80% de rebelles/mafieux ... triste vérité ...
C'est vrai pour les bourses , j'ai fait un tour de coco avec une pauvre camionnette de transport qui n'est même pas dans les véhicules lourds , 35coco = 200 000.
J'imagine même pas la somme avec un camion lourd...
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
C'est vrai pour les bourses , j'ai fait un tour de coco avec une pauvre camionnette de transport qui n'est même pas dans les véhicules lourds , 35coco = 200 000.
J'imagine même pas la somme avec un camion lourd...
Imagine une seconde avec les élément d'armes et les caisse d'armes ...
Parlont d'une simple farm illégal
Trajet de cocaine (137 cocaine) avec une bourse à 6 000 à la revente
- Le rebelle paye 300 000 euro le trajet de cocaine + 15 000 euro de sortie de camions
Il a un cout de production de 315 000 dont 2 300 euro/unité

6 000 - 2 300 = 3 700 euro de bénéfice/unité dont pour un camions 500 000 de bénéfice environ = le prix d'un stuff 7.62

Parlont des doubles farm illégaux
Cout fabrication des éléments d'armes:

1 800 euros pour le cuivre
1 800 euros pour le fer
= 3 600

La bourse max des caisse d'arme est à 9 100 euro/unité . On va prendre 7000 euro d'unité en moyenne
7 000 - 3600 = 3 400 euros/ unité uniquement pour traiter ...
Pour un camions, le rebelle va recevoir 465 000 environ dans sa poche ...

Parlont des triples farm


La bourse max des caisse d'arme est de 20 447 dont en moyenne 17 000 euro le prix de vente

Cout de fabrication pour les caisse d'arme 3 600 et pour le bois 1 400.
= 5 000 euro de fabrication
17 000 - 5 000 = 12 000 euro de bénéfice par unité !!!! donc pour un camions = 1 664 000 dans la poche du rebelle = 3 bon stuff de 7 .62


Qu'ont vienne pas me dire " Il faut payer les stuffs " ou "Il y'a du danger" car les gendarmes attrape 1 camion /100 camions.
Les prix du rachat aux civils que j'ai effectuer est très concurrentielle avec les entreprises légaux.
Voilà "pourquoi" la majorité des gens sont rebelles ... tout à une histoire d'argent .


 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Imagine une seconde avec les élément d'armes et les caisse d'armes ...
Parlont d'une simple farm illégal
Trajet de cocaine (137 cocaine) avec une bourse à 6 000 à la revente
- Le rebelle paye 300 000 euro le trajet de cocaine + 15 000 euro de sortie de camions
Il a un cout de production de 315 000 dont 2 300 euro/unité

6 000 - 2 300 = 3 700 euro de bénéfice/unité dont pour un camions 500 000 de bénéfice environ = le prix d'un stuff 7.62

Parlont des doubles farm illégaux
Cout fabrication des éléments d'armes:

1 800 euros pour le cuivre
1 800 euros pour le fer
= 3 600

La bourse max des caisse d'arme est à 9 100 euro/unité . On va prendre 7000 euro d'unité en moyenne
7 000 - 3600 = 3 400 euros/ unité uniquement pour traiter ...
Pour un camions, le rebelle va recevoir 465 000 environ dans sa poche ...

Parlont des triples farm


La bourse max des caisse d'arme est de 20 447 dont en moyenne 17 000 euro le prix de vente

Cout de fabrication pour les caisse d'arme 3 600 et pour le bois 1 400.
= 5 000 euro de fabrication
17 000 - 5 000 = 12 000 euro de bénéfice par unité !!!! donc pour un camions = 1 664 000 dans la poche du rebelle = 3 bon stuff de 7 .62


Qu'ont vienne pas me dire " Il faut payer les stuffs " ou "Il y'a du danger" car les gendarmes attrape 1 camion /100 camions.
Les prix du rachat aux civils que j'ai effectuer est très concurrentielle avec les entreprises légaux.
Voilà "pourquoi" la majorité des gens sont rebelles ... tout à une histoire d'argent .



Ce que tu oublies, c'est toutes les interactions qu'il y a derrière, avec les entreprises, et les civils ( Pour ED et Caisses, interdiction du groupe de les farmer par soit même ).

500 000 c'est un stuff classique 7,62 d'AP, sans silencieux, charges, etc ( puisque tu parles de 7,62, ce sont des groupes qui ont la Chef Rebelle, et qui ont donc prouvé un RP correct et cohérent avant de l'obtenir ).

Et il y a du danger, les gendarmes jouent le jeu en oubliant les champs /traitements / revendeur à chaque reboot, mais dès qu'ils voient quelque chose, une action RP en découle.

Et il faut savoir que les civils que nous embauchons, il y a très peu de confiance au début, et qu'a la moindre erreur ils sont "punis", et ils ont donc une pression.

De plus, il ne faut pas oublier les autres groupes qui peuvent venir mettre des batons dans les roues, des braqueurs du dimanche, etc etc.

Si les prix n'étaient pas compétitif par rapport aux civils en ajoutant la "prime de risque", les groupes n'auraient que très peu d'intéractions avec les civils, selon moi, ce qui serait dommageable pour les civils comme pour les groupes..

Sinon, il y a la solution d'autoriser le farm illégal seulement dans une tranche horaire, où la police serait la plus présente ?