Moins de groupes illégaux

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 52 50.5%
  • Contre ? (A justifier)

    Votes: 45 43.7%
  • Autres (A justifier)

    Votes: 6 5.8%

  • Total des votants
    103

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je les ai vu faire et j'ai des amis qui ont bossé pour eux

D’accord, mais comme j’ai dit juste au dessus, sans avoir discuté avec les groupes eux même en HRP, tu ne peux pas connaître, le comment du pourquoi ils en sont la, et pour te répondre directement car je pense que tu parle du Cartel :

On a sacrifié pas mal de chose pour en arriver la, donc oui normal que le chef d’entreprise qui a payé juste ses locaux gagne moins que le groupe qui a : fait des accords avec beaucoup de monde, payé des frais divers (~60 millions) eu des ennemis a dos, fait la guerre pendant plusieurs mois.

Et si tu ne visé pas le Cartel, je pense que l’autre groupe est exactement dans la même situation à quelque détails.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
CONTRE. J'ajouterai même que cette question n'a même pas lieu d'être posée! Si tu ne sais pas que peu de groupes sont réellement actifs, et beaucoup de groupes mineurs le sont peu, voire pas, évite ce genre de post (aucune haine la dedans hein haha :P). Ensuite il faut te dire que les vingt groupes sont pas connectés en même temps non y en a la journée, d'autre le soir, cela suit un cycle journalier constant c'est comme ça. La plupart des groupes que tu vois dans la conv "familles en attente de probation" sont très très peu actifs, mis à part quelques exceptions (bisous les Taiwanais). Donc que tu arrives dans cette conv en lâchant un "Faut faire le tri dans les familles rebelles et les limiter à 12" non. Clairement pas,non. Si quelqu'un veut faire du RP Rebelle, rien ne l'en empêche, pas même une règle HRP, à condition qu'il respecte le "RP Rebelle". En plus, cités plusieurs fois plus haut, la question a déjà été abordée et traitée, donc avant de poser ce genre de questions, un minimum de renseignements s'impose (sur le fofo comme sur TS, tu peux demander au staff, ils ne vont pas te mordre, sauf Fou). Bref tout ça pour dire que non y a pas trop de groupes rebelles, l'île est grande et peux en supporter d'avantage. Sur ce, bonne fin de journée.

:emoji_tophat:
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Merci de vous renseigné avant de mettre des idée dans les boîtes à idées ceci a déjà étais vue lors des dernières réunion rebelles avec le staff et il y a eu des changement à ce niveau là.

Donc avant de posté aller vous renseigné auprès des rebelles et du staff pour savoir ce qu'ils en pensent et ce qui à peut être déjà étais fait.

Merci de vous renseigner avant sa éviteras des post inutile (je dit inutile car la gestion des familles rebelles à déjà changé et elle ne bougera pas avant un long moment)

Yop,

Desserre un peu ton string,
On est là pour jouer, alors évite de t'énerver pour un rien.
C'est pas un zoo, tu peux t'exprimer calmement, amiablement, gentillement, poliment ( pleins d'adjectifs, pour faciliter la compréhension ).

Merci,
Bonne soirée.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je suis contre la proposition, mais je suis d'accord qu'il faudrait "brider" un peu certains groupes illégaux, qui travaillent exactement comme des entreprises mais qui ont plus de droits que les entreprises et qui ont une bourse 2 à 6 fois supérieures à celle des entreprises...

J'ai l'impression que la tendance va à bridé ce qui fonctionne... C'est dommage... Vraiment...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Sa fonctionne pour vous, mais par pour tout le monde. Pour une entreprise lambda comme la mienne, comment on fait pour payer nos intérimaires 400 000 euros/trajets ?

Pour en arriver a 400K du trajet, y a eu du boulot derrière, (je dis pas que tu en as pas fait loin de la, mais c'est pas le même). Déjà on tape dans l'illégal, toi le légal, ensuite, on a passé pas loin de 3 guerres pour en arriver a contrôler notre territoire comme ça, on a passé des accords avec des groupes / gendarmes. Et une chose que vous n'avez peut-être pas, l'ambiance qu'on met, beaucoup de personne apprécie l'ambiance qu'on fixe dans la ville, y a un climat de danger / convivialité, et honnêtement, on a pas encore passé la période ou on va avoir le plus de travailleurs.

Actuellement, si on en est a 400K du camion, c'est qu'on a mérité notre place, on s'est laissé faire (MSV est venu chercher des taxes, on a payé), on a certes un business qui tourne très bien, mais faut se dire un truc, si on en est la aujourd'hui, c'est parce qu'on se concentre sur la coco (Avec notre Bg pour l'exportation vers le mexique et tout le blabla)

Après, c'est vrai on tourne mieux que les entreprises (on va pas se le cacher)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
on a passé des accords avec des groupes / gendarmes
Voilà le problème. A l'heure actuelle, ce que vous faîtes n'a d'illégal que le nom. Aujourd'hui, vous n'êtes qu'une entreprise qui vends ses ressources 3 fois plus cher que les autres, qui n'a pas de BRF et qui a une législation bien plus agréable.
Certes vous avez bossé pour ça, mais normalement la gendarmerie ne devrait pas laisser faire.
Je me rappelle qu'à la base les flics n'avaient pas le droit d'être ripoux. Finalement, c'est la gendarmerie elle-même qui est ripou et ça déséquilibre complètement les choses.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Voilà le problème. A l'heure actuelle, ce que vous faîtes n'a d'illégal que le nom. Aujourd'hui, vous n'êtes qu'une entreprise qui vends ses ressources 3 fois plus cher que les autres, qui n'a pas de BRF et qui a une législation bien plus agréable.
Certes vous avez bossé pour ça, mais normalement la gendarmerie ne devrait pas laisser faire.
Je me rappelle qu'à la base les flics n'avaient pas le droit d'être ripoux. Finalement, c'est la gendarmerie elle-même qui est ripou et ça déséquilibre complètement les choses.

Y a une différence a faire, on attaque pas la gendarmerie, elle ne prends pas les camions des membres du Cartel (on négocie, on lache un camion, des trucs comme ça), mais un man qui fait de la coco pour nous, il peut très bien se faire chopper, faut pas croire non plus que tout est rose avec euh.

Tu n'es peut-être pas au courant, mais un coup on s'est fait "espionner" et c'est parti en couille a coup de charge explo, hunter et AT4, donc y a aussi des moments de tension (Plus qu'important, on avait 2 ou 3 otages gn et euh avaient choppé un de nos gars, on a réussi a arrangé la situation, malgré des morts des deux cotés, vraiment on est loin d'être tranquille !!

Y aura toujours un déséquilibre, dans tous les cas, si on était contre la GN, ou si on avait pas "fermé" les yeux a chaque fois qu'ils nous prenaient des camions, aujourd'hui, on serait peut-être même plus la en tant que groupe.
 

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
32
Canada
La population rebelle est trop grande. Je ne parle pas du nombre de groupes, des groupes actifs/inactifs, mais plutôt du pourcentage de joueurs connectés dans une même soirée qui sont lié à des activités illégaux. Il suffit de se déplacer pendant une soirée et remarquer que les villes sont vide, il n'y a personne dans les rues. Tout les gens sont cachés dans leur coins à farm leur ressources. Il n'y a pas d'intéraction entre individues. La 30 a jamais été aussi calme. Cette boîte à idée à lieu d'être car c'est devenu problèmatique selon moi.

 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
La population rebelle est trop grande. Je ne parle pas du nombre de groupes, des groupes actifs/inactifs, mais plutôt du pourcentage de joueurs connectés dans une même soirée qui sont lié à des activités illégaux. Il suffit de se déplacer pendant une soirée et remarquer que les villes sont vide, il n'y a personne dans les rues. Tout les gens sont cachés dans leur coins à farm leur ressources. Il n'y a pas d'intéraction entre individues. La 30 a jamais été aussi calme. Cette boîte à idée à lieu d'être car c'est devenu problèmatique selon moi.


Certes, mais ca reviens au même au final car les joueurs qui ne sont pas dans les villes travaille et comme tu la dis beaucoup de monde travaille et donc se créer de l’interaction entre eux et même si ils travaillent dans l’illégal cela créer potentiellement de l’interaction entre civils/gendarmes/rebelles/... et je suis d’accord avec Mattéo quand tu travail avec le cartel par exemple il y a souvent une bonne ambiance alors que dans une entreprise la plus part du temps (pas toujours hein) tu fait ton trajet et basta ! Moi je dis Panagia c’est le nouveau Kavala mdr
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La population rebelle est trop grande. Je ne parle pas du nombre de groupes, des groupes actifs/inactifs, mais plutôt du pourcentage de joueurs connectés dans une même soirée qui sont lié à des activités illégaux. Il suffit de se déplacer pendant une soirée et remarquer que les villes sont vide, il n'y a personne dans les rues. Tout les gens sont cachés dans leur coins à farm leur ressources. Il n'y a pas d'intéraction entre individues. La 30 a jamais été aussi calme. Cette boîte à idée à lieu d'être car c'est devenu problèmatique selon moi.


Tu résumes exactement la situation actuelle.
Aujourd'hui, et c'est le cas de le dire, il n'y a plus de RP Civil.
Les gens préfèrent éviter l'ennuis des villes et du farm par les factions Indep & Bluefor ou par l'illégal, et cela devient problèmatique.
A plus forte raison, nous sommes face à une situation où le retour en arrière sera difficile à avoir lieu.
En effet, tout le monde va finir par être casé dans une faction, l'importation de joueur est à la ramasse et de ce fait le renouvellement de joueurs est au plus bas et patine.

Il y a de moins en moins de raisons pour un civil d’interagir avec autrui car la facilitée à rejoindre ou créer une factions répond à cette problèmatique.

Il faut durcir l'intégration au-près des factions, redynamiser le RP civil, pas nécessairement par le biais de dev ou d'ajouts mais par la restructuration du mode de jeu et des mentalités.

Pour ce faire,

  • Système incitant les civils à passer au-près des entreprises pour farmer ( demandé par la communauté depuis plus de 3 ans ). Et ne me parlez surtout pas du RP gouv, car tous les gouvernements auquel j'ai participé ont toujours eu l'interdiction d'agir de façon RP contre celà.
  • Durcir et freiner la création et le développement de groupes rebelles ( y'a du laissé allez, CF - Vidéos troll de rebelles dans la machine à café - ).
  • Rendre l'illégal plus " secret " "mysterieux " créer une atmosphère spéciale.. Comme sur de nombreux serveurs..
Ect.. Ect, j'arrête ma tirade là, mais il existe une multitude de moyens pour lutter contre ce fléau.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Il suffit de se déplacer pendant une soirée et remarquer que les villes sont vide, il n'y a personne dans les rues. Tout les gens sont cachés dans leur coins à farm leur ressources. Il n'y a pas d'intéraction entre individues. La 30 a jamais été aussi calme.

Totalement faux.
Déplaces-toi mieux, car actuellement, quand je me connecte, je joue des interactions tous les soirs, j'entends la 30 se faire spam tout le temps.
Et je vois des civils de partout dans la ville.
 

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bien le bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur il y a quelques temps et je me rends compte qu'il y a beaucoup trop de groupes illégaux (environ un vingtaine), personnellement cela me dérange de 3/4 des civils sont de groupes illégaux, illégalité doit être quelque choses de fermé, dangereux et difficile à accéder. Après rien n'empêche aux civils de marchander avec les groupes illégaux. Mais que 3/4 du serveur soit rebelle je trouve cela un peu exagéré.

Je propose que le serveur accueille 12 groupes illégaux Maximum (4 grands et 8 petits) un grand groupe pourra avoir
12 membres maximum mais impossibilité de faire des alliances (accords autorisés) les petits groupes pourra contenir 7 membres maximum et pourra faire alliance avec un seul petit groupe (accords autorisés).


Bonjour à toi tu le dis dès le début de ton poste tu viens d'arriver sur le serveur, ce système est déjà en place 3 familles Majeures ( 15 membres ) et sur le papier il était question de 1 majeur pour 2 mineurs ( 8 membres ) mais tu ne peux pas imposer un nombre précis en sacrifiant des familles déjà en place.

Pour les entrepreneurs non contents vous vous êtes trompé de poste et qui plus est exprimé vouslors de vos réunions respectives le sujet du débat n'est pas l'entreprise mais le RP civil / Rebelle
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Bonsoir !

Personnellement contre cette idée , je vais expliquer mon avis point par point ;)

I - Bridage HRP
Les groupes rebelles ne devraient pas avoir de bridage sur le nombre de groupe en HRP. Dans le milieu entreprise, on vie cela à cause que il y a un contrôle sur le nombre d'entreprise pouvant être en activité dans certains domaines. Certains joueurs viennent me voir car ils aimeraient ouvrir une entreprise dans tel et tel domaine mais , malheureusement, les probations pour une question de logique : " Si tout le monde ouvre une entreprise, certaines seront bloqués car ils n'auront pas vendre leurs stocks ou offrir leur service. Mais , le RP Rebelle n'ai pas relié que au FARM. Il y a des religions , du gameplay , des guerres , des négociations de territoire , et j'en passe. Le RP Rebelle est ouvert à tous et sa serais dommage de bloqué des gens avec supers projets comme les Taiwanais ou le Cartel à cause d'une limitation HRP.

II - Logique
N'importe qui peut se rebeller IRL. Étant donnée que l'illégal est quelque chose de "caché ou secret", n'importe qui peut en faire. Mais , tu peut tomber du jour au lendemain. Comparativement aux entreprises qui nécéssite une bonne image et des fonds suffisants, une entreprise peu construire au fil du temps plusieurs choses. Une confiance auprès de ces travailleurs, des partenariats avec les autres entreprises , des locaux etc... Une entreprise est beaucoup stable et si vous ne faites pas de conneries , tout se passera bien ;)

III - Rebelle vs Rebelle

Si un nombre limité de groupes rebelles peuvent être créer selon ton concepte, donc , 4 majeurs et 8 mineurs cela voudrait dire quu'il y aurai 4 factions rebelles sur l'île qui pourrait être potentiellement créer et une possibilité d'une paix entre les 4 factions ferait que les rebelles seraient indétrônables jusqu'à fermeture d'un groupe majeur ou autres. C'est une mauvaise idée , le système actuel a fait ces preuves et le monde rebelle bouge beaucoup en ce moment.

Merci d'avoir lu ;)